nitrypeur Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour à tous et à toutes! Je commence une nouvelle armée Eldars noirs, et j'aimerais que vous me donniez des conseils, critiques sur l'armée que je vais vous présenter. [b][u][color="#ff0000"]QG [/color] [/u][/b]-Voïvode Neurocide et bouclier d'ombre 110 pts [b][u][color="#ff0000"]Elite [/color] [/u][/b]-4 Incubes promu Klaivex 103 pts -5 mandragores 75 pts [b][u][color="#ff0000"]Troupes[/color] [/u][/b]-10 guerriers cabalites disloqueur et canon éclateur 115 pts Avec Raider canon désintégrateur, champ éclipsant, râteliers d'arme 80 pts -10 cérastes épees-fouets, filet barbelé et empaleur,promu hékatrix avec neurocide 150 pts Avec Raider lance ténèbre,champ eclipsant 70 pts [b][u][color="#ff0000"]Attaque rapide[/color] [/u][/b]-6 reavers lance de feu, disloqueur, lance-chausse-trapes 179 pts [b][u][color="#ff0000"]Soutien[/color] [/u][/b]-Ravageur 3 lances ténèbres, champ éclipsant 115 pts [b][u][color="#ff0000"]Total[/color]:[/u][/b] 997 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés