Orky88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Bonsoir! Voici ma liste dark angel (mais codex space marines). Si je suis accepté au CDA hérésie, cette liste sera la liste du CDA. En attendant, c'est une liste normale qui va me servir pour effectuer mes futurs achats . Je compte jouer en milieu semi-dur et peut-être faire des tournois, sans pour autant être un gros bourrin... [b][u]I ère Compagnie des Dark Angels (Space Marines) : 995 Points[/u][/b] armée CDA pré hérésie [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Capitaine[/u][/color] (120 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*] 1x Armure d'artificier , Armure énergétique , Assaut Motorisé , 1x Bombe à fusion , Et ils ne connaitront pas la peur , Halo de fer , Personnage indépendant , Tactiques de combat , grenade frag/antichar[/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Dreadnought Ironclad[/u][/color] (160 pts) [list][*]Arme de corps à corps de Dreadnought, Fulgurant, Fuseur, 1x Lance flamme lourd, Marteau sismique[*] 1x Auto-lanceur Ironclad , Blindage renforcé , Fumigènes , Marcheur , Mouvement à couvert , Projecteur[/list] [*][color="red"][u]Escouade Terminator[/u][/color] (5 unités / 200 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Terminator[/u][/color][list][*]Fulgurant, Gantelet energétique[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Terminator[/u][/color][list][*]Arme énergétique (sergent), Fulgurant[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (5 unités / 90 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine [/u][/color][list][*]Bolter, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color][list][*]Bolter, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (5 unités / 100 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine [/u][/color][list][*]Bolter, 1x Canon laser, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color][list][*]Bolter, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Land Speeder[/u][/color] (60 pts) [list][*]Bolter Lourd, 1x Lance flamme lourd, 1x Lance flamme lourd supplémentaire[*]Antigrav , Frappe en profondeur , Rapide[/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Whirlwind[/u][/color] (120 pts) [list][*]Lance-missile Whirlwind, 2x Missile Traqueur-Tueur[*] 1x Blindage renforcé , Fumigènes , Projecteur[/list][/list] [b][color="blue"]Véhicule[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (55 pts) [list][*]Fulgurant, 1x Lance-missile "Deathwing"[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie , Transport[/list][*][color="red"][u]1x Rhino[/u][/color] (45 pts) [list][*]Fulgurant, 1x Missile Traqueur[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport[/list][*][color="red"][u]1x Rhino[/u][/color] (45 pts) [list][*]Fulgurant, 1x Fulgurant supplémentaire[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport[/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Côté véhicules, l' Ironclad ira dans le module d'atterrissage, et les space marines tactiques dans les rhinos. Mon but était d'avoir une liste assez "rentre dedant" avec beaucoup de FeP et full embarqué, avec un bon gros soutien qu'est le Whirlwind. Modifié le 30 décembre 2011 par Orky88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 [b]MOD ON Retire les sous-totaux et ne garde que le coût final de l'unité. Merci Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leooon Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Déjà tu ne peux pas avoir d'arme spé dans une escouade de 5 marines, relis ton codex. Ton capitaine n'est pas rentable si tu ne l'équipes pas, donc à ta place je le remplacerais par un archiviste. Tu manques d'antichar, je remplacerais ton whirlwind par un predator avec 1 autocanon et 2 CL. Ton whirlwind sera efficace contre les hordes, mais le predator a un meilleur blindage et peut, lui, s'attaquer aux chars. Enlève tes termis à pied inutiles et gonfle tes escouades tactiques à 10, avec un fuseur et un lance missiles. Après si tu veux vraiment garder ta liste pour faire des trucs que tu kiffes pour ton CDA, vas-y... Bonne chance, Léon. Modifié le 30 décembre 2011 par leooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orky88 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) [quote][color="#330000"][size="2"]Déjà tu ne peux pas avoir d'arme spé dans une escouade de 5 marines, relis ton codex. [/quote] C'est bizarre vu que la boîte black reach propose 2 escouades de 5 avec 1 LF et 1 LR. Je fais 1 unité de 10 avec 2 armes spé dans un rhino? Pour les termis si je fais 1 escouade de 10 je libère le 2ème rhino, je peux donc les embarquer.[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Voilà la liste modifiée:[/size][/color] [size="2"][color=#330000]I ère Compagnie des Dark Angels (Space Marines) : 1028 Points[/color][/size] [size="2"][color=#330000]armée CDA pré hérésie[/color][/size] [size="2"][color=#330000][color="blue"]QG[/color][/color][/size] [size="2"][color="#330000"][/color][/size][list] [*][size="2"][color="red"]1x Capitaine[/color] (150 pts) [/size][list][size="2"][*] 1x Lame relique, Pistolet Bolter[/size][*][size="2"] 1x Armure d'artificier , Armure énergétique , Assaut Motorisé , 1x Bombe à fusion , Et ils ne connaitront pas la peur , Halo de fer , Personnage indépendant , Tactiques de combat , grenade frag/antichar [/size][/list][/list] [size="2"][color=#330000][color="blue"]Elite[/color][/color][/size] [size="2"][color="#330000"][/color][/size][list] [*][size="2"][color="red"]1x Dreadnought Ironclad[/color] (160 pts) [/size][list][size="2"][*]Arme de corps à corps de Dreadnought, Fulgurant, Fuseur, 1x Lance flamme lourd, Marteau sismique[/size][*][size="2"] 1x Auto-lanceur Ironclad , Blindage renforcé , Fumigènes , Marcheur , Mouvement à couvert , Projecteur [/size][/list][size="2"] [/size][*][size="2"][color="red"]Escouade Terminator[/color] (200 pts)[/size][list] [*][size="2"][color="#00a650"]4x Terminator[/color] [/size][list][size="2"][*]Fulgurant, Gantelet energétique[/size][*][size="2"]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat [/size][/list][*][size="2"][color="#00a650"]1x Sergent Terminator[/color] [/size][list][size="2"][*]Arme énergétique (sergent), Fulgurant[/size][*][size="2"]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat [/size][/list][/list][/list] [size="2"][color=#330000][color="blue"]Troupes[/color][/color][/size] [size="2"][color="#330000"][/color][/size][list][size="2"][color="#330000"][/color][/size] [size="2"][color=#330000] [/color][/size][*][size="2"][color="red"]Escouade de Scouts[/color] (5 unités / 85 pts)[/size] [list] [*][size="2"][color="#00a650"]4x Scouts[/color] [/size][list][size="2"][*] 4x Fusil sniper, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter[/size][*][size="2"]Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar [/size][/list][*][size="2"][color="#00a650"]1x Sergent Scout[/color] [/size][list][size="2"][*]Bolter, Pistolet Bolter[/size][*][size="2"]Armure Scout , Escouade de combat , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar [/size][/list][/list][size="2"] [/size][*][size="2"][color="red"]Escouade Tactique[/color] (138pts)[/size] [list] [*][size="2"][color="#00a650"]7x Space Marine [/color] [/size][list][size="2"][*]Bolter, Pistolet Bolter[/size][*][size="2"]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar [/size][/list][*][size="2"][color="#00a650"]1x Sergent Space Marine[/color] [/size][list][size="2"][*]Bolter, Pistolet Bolter[/size][*][size="2"]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar [/size][/list][/list][/list] [size="2"][color=#330000][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/color][/size] [size="2"][color="#330000"][/color][/size][list] [*][size="2"][color="red"]1x Land Speeder[/color] (50 pts) [/size][list][size="2"][*]Bolter Lourd, 1x Lance flamme lourd[/size][*][size="2"]Antigrav , Frappe en profondeur , Rapide [/size][/list][/list] [size="2"][color=#330000][color="blue"]Soutien[/color][/color][/size] [size="2"][color="#330000"][/color][/size][list] [*][size="2"][color="red"]1x Predator[/color] (120 pts) [/size][list][size="2"][*]Autocanon, 1x Canon laser x2[/size][*][size="2"]Fumigènes , Projecteur [/size][/list][/list] [size="2"][color=#330000][color="blue"]Véhicule[/color][/color][/size] [size="2"][color="#330000"][/color][/size][list] [*][size="2"][color="red"]1x Module d'atterrissage[/color] (55 pts) [/size][list][size="2"][*]Fulgurant, 1x Lance-missile "Deathwing"[/size][*][size="2"]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie , Transport [/size][/list][*][size="2"][color="red"]1x Rhino[/color] (35 pts) [/size][list][size="2"][*]Fulgurant[/size][*][size="2"]Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport [/size][/list][*]1x Rhino (35 pts)[/list] [size="2"][color=#330000][i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i][/color][/size] [size="2"][color=#330000] [/color][/size] [size="2"][color=#330000]Voilà je pense que c'est bon par contre j'arrive à 1028 pts et je n'arrive pas à grappiller des points sans que je me dise que je perd quelque chose d'essentiel...[/color][/size] [size="2"][color=#330000]Au fait pour toutes mes erreurs de liste en fait j'ai le codex en anglais et je ne comprend pas tout, surtout les gros paragraphes techniques [/color][/size] Modifié le 31 décembre 2011 par Orky88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Il faut deux choix troupes minimum et les terminators ne peuvent pas prendre de rhino en transport assigné (de toute façon, ils ne peuvent même pas monter dedans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.