Vietlord Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) volontairement plus fluff que liste tueuse, que pensez vous de ma 13e compagnie reborn au codex actuel? QG [color="#000080"]Coldwinter [/color] 1 Seigneur loup Saga:tueur-né Ceinture-Russ Baf loup-Tonnerre 218 pts [color="#000080"]Thunderstone [/color] 1 RunePriest Tor combifuseur collierDL Runesmaster 185 pts ELITE [color="#000080"]wolwerine [/color] 1 loup solitaire Griffes² 60 pts [color="#000080"]Bjorn bon-oeil [/color] 1 loup solitaire TOR fulgu gantelet 50 pts [color="#0000FF"]beowulf [/color] 1 loup solitaire marteau bouclier 80 pts TROUPES [color="#000080"]Meute de mort [/color] 10 chasseurs gris étendard-du-loup, 2 l-plsma, gantelet 205 PTS [color="#0000FF"]Meute de Lune [/color] 5 chasseurs gris 1 l-plasma 85 PTS ATTAQUE RAPIDE [color="#0000FF"]l'ombre de nuit [/color] 15 loups 120 pts Colwinter sera en fig wulfen [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_twisted.gif[/img] de rackham integré dans les loups, en perfo "only", mais j'hésite sur sa saga: tueur né OU wulfkin Thunderstone fait point central, attaque et défense-météo dans la meute de mort Les 3 loups solitaires sont "concept" et marrant en points d'annihilation (bon d'accord j'ai le dvd wolwerine) la meute de lune tente de survivre sur un objectif A 1500: du long croc, 3e QG pour l'autre saga et plus de wulfen-loup tonnerre (et la meute de Lune a 10!) Votre avis? Modifié le 31 décembre 2011 par Vietlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 [b]MOD ON Relis http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43854 et remet en page ta liste. Merci Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est repaginé ... snif aucune réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés