Tryska Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Bonjour, je souhaite réaliser une armée qui aurait comme QG un capichef sur moto pour bénéficier de "assaut motorisé" (tous les escadrons de motards space marines peuvent compter comme troupes). Seulement, je ne l'ai pas trouver dans mon Games workshop ni sur son site. Merci d'avance. Edit; si vous pouviez me donnez quelques conseils pour l'équiper sa ne serait pas de refus. Je pensais à: -armure d'artificier, lame relique, la moto bien sur [b]** Modo usagi3 : Message édité pour enlever les coûts en points. **[/b] Modifié le 1 janvier 2012 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour Tu le trouveras nul part. La fig en elle même n'existe pas. A toi de la convertir à partir d'une moto et d'une boite d'officier ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ]http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440271a&prodId=prod810030a Sinon tu as cette base de depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryska Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Auriez-vous quelques conseils pour la conversion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu pourrais aussi zieuté les grappes de ravenwing si tu l'a pas déjà fait. http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1400016&prodId=prod900139a Je l'avais utilisé pour quelque conversion, ça permet de facilement donnée de la personnalité pour un QG ou les sergents. Bonne chance pour ton armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 La ravenwing permet d'avoir un capitaine et d'autres QG/Sergents, vraiment classes. C'est ce que j'ai utilisé pour mes White Scars, et le résultat est très bon. Pour l'équipement, la lame relique suffit pour moi, pas besoin d'une armure d'artificier en plus. Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés