supercorbeau Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour, voilà tout est dans le titre du sujet, je cherche à rajouter des ailes sur la figurine du prince démon de nurgle GW. J'ai pensé aux ailes de la monture du terrorgheist, mais j'ai peur qu'elles soient trop disproportionnées. Aussi, sachant que la fig est en finecast, je me vois mal coller des ailes en plomb dessus. Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci, bonne journée et bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orky88 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ailes des charognards rois des tombes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Les ailes du Dragon Zombie des Comtes Vampires peut-être ? À moins que ce soit le nom français du Terrorgheist... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour! Pour ma part, je te conseillerai les ailes de Dragon plastiques de WH Battle. Les 3/4 des conversions que l'on peut voir sur le net partent sur ces ailes. Kaelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Aile de balrog tu fait fondre/trou/GS pour la rendre un peu plus nurgle Modifié le 2 janvier 2012 par matthieuu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Avec les ailes des nouveaux monstres CV ? Comme les figs sont pas sortie je peut pas te donner l'échelle mais au vue des images et possédant un prince je pense que ca pourait être pas mal, persso j'aime pas les conversion faites avec les ailes du dragon classique. Y a aussi les ailes du prince en plastique sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercorbeau Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 En faite je pensais surtout aux ailes du terrorgheist sorti avec tempete de magie. J'ai peur qu'elles soient trop grande. Merci en tout cas de vous interresser à ma problematique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezec Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Pourquoi pas les ailes du nouveau Jabberslythe?? Elles me semblent dégueu à souhait pour du nurgle ^^ Modifié le 5 janvier 2012 par ezec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercorbeau Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est vrai que les ailes du jabber sont superbe et colleraient parfaitement au thème, mais le finecast (je crois que c'en est) est dificil à trouver en pièce détachée. Après reflexion, le terreurgheist risque d'être un peu démesuré. Je réfléchi à monter la fig avec des aimants pour pouvoir interchanger entre les tubes de la peste et les ailes. Cela facilitera le transport. Aussi, je vais peut-etre attendre les nouvelles goules CV car leurs ailes pourraient en effet bien coller. Avis à vos conseils concernant mon choix des ailes et des aimants, je vous écoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Et les ailes de l'ombre ailée du seigneur des anneaux pourraient-elles te convenir ? Je les ai adaptées sur mon prince démon marines du chaos universel et cela rend très bien. En revanche, pépère prend un peu de place pour le transport Modifié le 5 janvier 2012 par Socrate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés