alex38 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je ne comprend pas comment déterminer si une touche de force quelconque a un effet sur ma figurine. Par exemple, un de mes guerriers orques escalade plus du double de sa hauteur et chute, il reçoit une touche de force 3 par tranches de 2cm. Mais là comment faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 [quote]Par exemple, un de mes guerriers orques escalade plus du double de sa hauteur et chute, il reçoit une touche de force 3 par tranches de 2cm. Mais là comment faire ??[/quote] On fait un produit en croix : 2cm<=>1 touche de force 3 Xcm<=>Y touche de force 3 Du coup Y=X/2. Par exemple si tu tombes de 10 cm tu prends donc 5 touches de force 3. Tu lances alors 5 dés, et tu compares la force 3 à la défense de ton orque pour avoir s'il survit. Dans le cas de l'orque qui possède D4, si le résultat d'un des dés est 5 ou 6, alors ton orque est mort . Miro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex38 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés