Aller au contenu
Warhammer Forum

[CDA IF-Eden] Le tout premier CDA Inter Forums !


Paps

Messages recommandés

@ Nehjin : bah pour moi oui, tant que tu ne descends pas en dessous des 100 pts et que tu substitues une figurine à une autre, ça passe. C'est pas toujours aisé de faire correspondre en nombre de points (je compte modifier la composition de mon starter aussi ^^) Faut voir ce qu'en dit Didier59 (modo Eden), mais ça ne devrait pas poser de problème.

@ Aybarra : la seconde solution serait préférée : tu peux mettre en place la nouvelle mission qui les attend (en te basant pourquoi pas sur les cartes objectifs du jeu), les mettre en scène dans une situation différente que celle que nous connaissons, voire même (mais ça hérissera les puristes) leur donner d'autres noms, utiliser les figurines existantes comme "compte comme" et créer l'historique de ta bande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le fluff est un peu secondaire pour la participation au CDA (me semble avoir lu ça dans un post). Car Eden n'étant pas un jeu au bg très divulgué, il me semble logique que celui-ci passe en second plan.

Par contre, si j'ai raison, comment allez-vous évaluez les candidats sélectionner ? Si c'est à coup de pot de vin, je fais très bien la bouffe, possède une bonne cave de coca zéro et ma chérie fait les meilleurs muffins citron de la galaxie.

Shag.

PS : Ah bah merci Paps :P
Faut que je réfléchisse à ce satané fluff :D !!!!!! (tu veux pas un coca Paps plutôt à la place ?) Modifié par Shagal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'avais annoncé que je candidaterais, j'étais prêt, mais 2 mois de plâtre viennent subitement de m'en dissuader...
Je vous suivrais avec envie, bonne chance, bon courage et montrez nous des choses fabuleuses ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='flambyx' timestamp='1328105199' post='2074844']
Hello,

j'avais annoncé que je candidaterais, j'étais prêt, mais 2 mois de plâtre viennent subitement de m'en dissuader...
Je vous suivrais avec envie, bonne chance, bon courage et montrez nous des choses fabuleuses ;)
[/quote]

Ah bah non pas cool ça :'(

Bon rétablissement ptit yaourt !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par assimiler, je voulais dire lire, comprendre et retenir :whistling:
En tout cas, j'ai déjà commandé les 3 premières figs: M'bonga coeur discret (20 points), Bak (15 points) et Dacké (10 points).
Pour arriver aux 100 points, j'ajouterai Sekongo Oeil Jaune (30 points) et Ngozi Souffre Court (25 points) Modifié par Anonymous ranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!!

Pour ma part, ce sera une petite bande de la résistance, mais j'ai peur de me retrouver avec la bande vue et revue... D'autant qu'il n'y a pas foule de figurines de sorties...

Je vais peut-être me créer un petit background perso... A voir...

Overmotivated !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Nehjin tu peux un peu changer la compo

tu peins Duncan en fig' test et après sur la compo tu peux virer Jimmy/Freedom ou Courtney et remplacer par Chelsea et ca change un peu.

Perso je réfléchis une compo annexe pour mon convoi pour changer du starter et un background aussi !

On est chaud !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aybarra' timestamp='1328138001' post='2075206']
Ben Nehjin tu peux un peu changer la compo

tu peins Duncan en fig' test[/quote]
Hé hé ! C'est prévu... Pour Chelsea, pourquoi pas, j'avais l'intention de la prendre aussi...

Mais ça ne laisse pas beaucoup de combinaisons non plus... ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nehjin' timestamp='1328180138' post='2075329']
[quote name='Aybarra' timestamp='1328138001' post='2075206']
Ben Nehjin tu peux un peu changer la compo

tu peins Duncan en fig' test[/quote]
Hé hé ! C'est prévu... Pour Chelsea, pourquoi pas, j'avais l'intention de la prendre aussi...

Mais ça ne laisse pas beaucoup de combinaisons non plus... ^_^
[/quote]

Partant aussi avec la résistance, si nous sommes sélectionnés. Je proposes au participant en résitance de se désynchroniser. Du genre pendant qu'un peint Alice, un autre peint Courtney, un autre Jimmy... enfin voyez le truc. De cette façons on pourra éviter l'overdose d'Ashton pendant une semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour attirer l'attention des participants :

La figurine test ne doit pas faire partie de votre liste (qui doit être égale à 100 points, pas plus...).

Faites attention, ce serait dommage de ne pas être sélectionné uniquement à cause d'une bourde (or, s'il y a un choix à faire pour les participants, il ne sera que plus simple et plus juste d'éliminer prioritairement les candidatures incomplètes/erronées...)

Bonne chance à tous !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarrragh ! J'arrive pas à me décider !!
J'avais dans l'esprit de monter une compo ISC pour agrandir mon propre clan de robots tueurs, mais en utilisant que des figs "animale" : Green Konchu, Serial Shenroth, Grey Kitsune et Green Tonbo² avec le Yellow Gaki en fig test, mais ça reviens très très cher (81€, ce que je ne peux pas vraiment me permettre en ce moment...)
Du coup, j'hésite entre une compo ISC (toujours) en mode Shogun et gardes du corps ou alors partir sur un nouveau clan : le matriarcat, mais comme je n'aime pas le starter, je partirais sur une compo avec uniquement les soeurs rouges...

J'arrive pas à me décider !!! Un peu d'aide svp !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1328435626' post='2076467']
Rarrragh ! J'arrive pas à me décider !!
J'avais dans l'esprit de monter une compo ISC pour agrandir mon propre clan de robots tueurs, mais en utilisant que des figs "animale" : Green Konchu, Serial Shenroth, Grey Kitsune et Green Tonbo² avec le Yellow Gaki en fig test, mais ça reviens très très cher (81€, ce que je ne peux pas vraiment me permettre en ce moment...)
Du coup, j'hésite entre une compo ISC (toujours) en mode Shogun et gardes du corps ou alors partir sur un nouveau clan : le matriarcat, mais comme je n'aime pas le starter, je partirais sur une compo avec uniquement les soeurs rouges...

J'arrive pas à me décider !!! Un peu d'aide svp !
[/quote]

Facile regarde la nouveauté ISC c'est déjà 30pts de compo pour une magnifique figurine. En plus avec ses ailes c'est presque un animal ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je rebondis sur un vieux post du sujet maintenant que la date de fin de candidature approche.

[quote name='Nehjin' timestamp='1325694445' post='2058468']
C'est clair que l'engouement est énorme sur le forum Eden. Et il y a de quoi !
Aussi je me demandais, si un tel engouement voit le jour, s'il ne serait pas intéressant de faire légèrement fluctuer le nombre de participants (ce qui ne ferait pas forcément jurisprudence vu le statut particulier de ce type de cda).[/quote]
Pour le moment cet engouement me donne l’impression d’un soufflé (ça gonfle, ça gonfle et pouf ça dégonfle d’un coup). Actuellement sur le forum Eden les seules candidatures sont les doublons du warfo. J’espère quand même qu’il y a du monde qui fait comme moi, à savoir préparer la candidature hors ligne et la poster une fois qu’elle est complète. Mais il faut bien avouer que pour le moment ça bouge plus du tout… :(

Pour ma part je souhaitais partir sur une bande de stigmate, mais vu que pour se lancer dans le jeu l'achat d'un starter est indispensable autant commencer par le commencement.

Orphée, remonteur de topic pour essayer d’attirer du monde ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais à Lord T, sur le forum Éden, je prépare ma candidature que je posterais vraisemblablement ce week-end...

Je pense ne pas être le seul, après...

Je me souviens que pour le cdd, les dernières candidatures étaient arrivées assez tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.