wogard Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Voilà un petit rapport de bataille pour bien attaquer cette nouvelle année que je vous souhaite belle, douce et heureuse.... [url="http://waaagh-nawakim.xooit.com/t757-La-Bataille-de-la-Croisee-de-Khodryl.htm"]http://waaagh-nawakim.xooit.com/t757-La-Bataille-de-la-Croisee-de-Khodryl.htm[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Comme d'hab un plaisir à lire et surtout à regarder! ça me donne à nouveau envie de faire une bataille à Alliance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math de la horde (36) Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Vraiment excellent ce rapport Quel logiciel utilises tu pour retoucher tes images ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarsnik Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Excellent rapport, bravo à l'alliance, victoire pas évidente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 [quote name='math de la horde (36)' timestamp='1325618356' post='2057933'] Vraiment excellent ce rapport Quel logiciel utilises tu pour retoucher tes images ?? [/quote] Merci pour vos commentaires. Le logiciel c'est PhotoFiltre. Très performant, pas trop compliqué et à télécharger gratos..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Super rapport, quel travail de mise en scène ! J'ai l'impression que les effets spéciaux sont encore plus réussis que les dernières fois. Ceci étant les décors et les figs sont de base vraiment chouettes aussi. ps : j'espère qu'on reverra cette super arachnarok avec un nain en guise de carotte en action un de ces quatre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 [quote name='Djine Phaï' timestamp='1325870420' post='2059790'] Super rapport, quel travail de mise en scène ! J'ai l'impression que les effets spéciaux sont encore plus réussis que les dernières fois. Ceci étant les décors et les figs sont de base vraiment chouettes aussi. ps : j'espère qu'on reverra cette super arachnarok avec un nain en guise de carotte en action un de ces quatre ! [/quote] Merci ! Pour l'Arachnarock et sa carotte je vais faire mon possible, mais depuis quelques jours il me pousse de looOOOongues canines et une furieuse envie de sortir la nuit...Chais pô pourquoi... Bref, mes petits psychopathes verts risquent de prendre la poussière dans les prochain mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreKaN Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je me revois encore pouffant de rire en voyant l'abo en or, vraiment cool les effets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 [quote name='DreKaN' timestamp='1326972235' post='2067354'] Je me revois encore pouffant de rire en voyant l'abo en or, vraiment cool les effets ! [/quote] Crois moi, ça m'a pas fait rire moi.... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyanur77 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Yep encore une fois très beau RdB !! Pour PhotoFiltre, j'aurai eu du mal à imaginer que tu utilisais ce logiciel tout simple. Le résultat est très convaincant ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 [quote name='Cyanur77' timestamp='1326995023' post='2067601'] Yep encore une fois très beau RdB !! Pour PhotoFiltre, j'aurai eu du mal à imaginer que tu utilisais ce logiciel tout simple. Le résultat est très convaincant ! =) [/quote] Tout simple, mais assez complet pour ce genre de bidouillages... Et gratos avec ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antalorix Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Y'a pas à dire, c'est un rapport de qualité, difficile de mieux faire à moins d'être membre de l'équipe White Dwarf. Tout simplement, c'est d'enfer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés