Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

patrouille 500pts d'Orks


sokard

Messages recommandés

Salutation,

Me voici avec une petite Waaaght de juste 500pts...C'est ma première liste après 5ans d'inactivité warhammiste :s
Et j'aimerai vos super et sage conseille dessu sachant que mes adversaires seront des tyty, des chevaliers gris et des necrons !

Et je precise que l'on jouerai en format patrouille d'où le BB absent.[color="#FF0000"][b]


Troupes[/b][/color][list][*][color="#0000FF"]Boyz Orks[/color] (26 unités / 191 pts)[list][*]25x Boyz Orks (150 pts)[list][*]Automatik, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*]1x Boyz Orks Nob (16/41 pts)[list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][/list] [*][color="#0000FF"]Boyz Orks[/color] (26 unités / 191 pts)[list][*]25x Boyz Orks (150 pts)[list][*]Automatik, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*]1x Boyz Orks Nob (16/41 pts)[list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][/list][/list][color="#FF0000"][b]Attaque Rapide[/b][/color]


[list][*]3x [color="#0000FF"]Kopters[/color] (105/115 pts)[list][*]Gros Fling' Jumelé, Kikoup', 1x Lance-rokettes jumelés[*]Charge féroce , Désengagement , L'Union fé la Force , Scouts[/list][/list]
BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com/"]Warhammer 40K Army Creator[/url]

[color="#0000FF"]Niveau stratégie :[/color]
Et bien je vais la jouer ork en fonçant dans le tas avec mes deux pavés, mes nobz pincés devraient pouvrir ouvrir un chemin dans presque n'importe quoi !
Mes kopters avec leur tirs multiples essaieront de s'occuper des possible blindés.Et aussi de faire un peu peur a mes adversaire donc s'ils pouvaient encaisser rien qu'une phase de tir ennemi sa serai bien :) Modifié par sokard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dirai que tu n'as pas besoin d'autant de boyz, par contre, tu va avoir besoin d'arme spé. Les 3 rokettes sur les kopters me paraissent indispensable, et pourquoi pas en rajouter sur les boyz? sa peut toujours servir! Et éventuellement, partagé tes boyz en 3 escouades avec un autre nobz pincé, mais là, sa devient un peu bourrin quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'avec cette masse de 50boyz je ferai un peu peur a mes adversaires ^^
Et je précise que mes kopters, 2 sont équipés de gros fling et le dernier de rocket. Je mise sur le nombre de tir a défaut de la qualité ( philosophie ork ).

cf: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=87311"]superdady[/url] Et éventuellement, partagé tes boyz en 3 escouades avec un autre nobz pincé

Je ne vais pas avoir enormement de points pour payer une nouvelle bande de boyz et je doute de leur efficacité a 12 ou moins... Je suis presque sur que je vais me prendre un deluge de tir dans les premiers tours :s

Donc j’attends juste d'avoir du temps pour tout peindre et voir comment cette force réagisse sur le champs de bataille !

Et je vous tiendrai au courant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.