Dromar Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonsoir à tous, ma question est simple: -Les véhicules découverts sont-ils vulnérables aux explosions/ souffles et prennent-ils 2touches au lieu d'une si touchés par des armes de ce type? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Réponse dans le livre de règles (du moins pour l'effet des véhicules vulnérables) RTFM pour être moins gentil, quoi. Ou pas, cf le message en dessous de moi. Sorry ! Mais comme je suis gentil, rien ne dit qu'ils sont vulnérables aux explosions/souffles. Dépendra donc du véhicule, donc ça sera un cas particulier. Modifié le 3 janvier 2012 par Arnar Aenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 La confusion vient du passage à la V5. En V4, les découverts étaient vulnérable aux explosions/souffles, ce qui n'est plus le cas en V5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ok, c'était pas clair quand même, ils parlent de "certains véhicules" mais rien dans les règles ou les codex ne le mentionne, ils se sont donc plantés et cela a souvent prêté à confusion. Au moins c'est clair maintenant, merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés