Aller au contenu
Warhammer Forum

[white scars] 1000pts


madrummer666

Messages recommandés

Mmm puisqu'on papotte motards, je tâcherai d'ajouter une photo de ma première escouade peinte, ( cela prendra du temps je suis perfectionniste ^^ ).

Comme cela je prendrai peut-être quelques bons conseils dans un autre domaine ...

Ah oui je ne joue pas White Scars [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] mais un chapitre de Bikers ( faut que je leurs trouvent un nom ; mais bon j'ai déjà trouver l'iconographie [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]) .

Fluffiquement ces messieurs se sont trouver à la limite de la damnation éternelle à l'image de leurs frères Relictors ( j'y peux rien depuis que j'ai lu l'historique de ce chapitre je suis fan !! ).

Du coup leurs compagnies se retrouvant très réduites ( les chevaliers gris quels bandes de brutes ) suite à des évènements qu'il me faudra pondre, le chapitre fut totalement remanier par le nouveau maître de chapitre ( ça vous étonne ? on coupe toujours la tête du serpent ... ) afin de compenser leurs manque d'effectifs par une réactivité a toute épreuve sur le terrain et depuis le chapitre continue de sur cette voie ... Modifié par Anendar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Pour tournoi en équipe dans quelques mois :[/b]
- 3 parties en 1v1 1200pts (la liste présenté la) en schéma défenseur/attaquant.
- 2 parties en apo 1500*2. on peut rajouter 300pts par joueur (ou 600pts à l'équipe si alliance fluff).
- chaque partie gagnée remporte des atout stratégique pour les 2 en équipes.

[b]Voila la liste :[/b]

[color=#800000][b]1 capitaine space marine sur moto[/b][/color]
- marteau tonnerre et bouclier tempête. Armure d’artificier.
[b]195pts.[/b]
[i]Mon ancien capitaine, rapide, gros punch et résistant. Servira d’électron libre quasi-suicide et absorbera des tirs capables de tuer une moto le temps d’aller chopper quelque chose au corps à corps.[/i]

[color=#800000][b]1 escouade de motards space marine[/b][/color]
- sergent motard avec gantelet énergétique.
- 2 motards avec fuseur.
- 5 motards.
- 1 moto d’assaut avec multi-fuseur.
[b]310pts.[/b]
[i]Le choix de troupe basique : très bonne puissance de feu, polyvalent et rapide. Ils se splittent en scénario objectif (gantelet d'un coté et toutes les armes spéciales de l'autre) et reste en une seule escouade pour les scénarios au KP.[/i]

[color=#800000][b]1 escouade de motards space marine[/b][/color]
- sergent motard avec gantelet énergétique.
- 2 motards avec fuseur.
- 2 motards.
- 1 moto d’assaut avec multi-fuseur.
[b]235pts.[/b]
[i]Le choix de troupe basique : très bonne puissance de feu, polyvalent et rapide.[/i]

[color=#800000][b]2 land speeder[/b][/color]
- lance missile typhon et bolter lourd.
[b]180pts.[/b]
[i]Grosse puissance de feu aussi bien antichar qu’en antipersonnel.[/i]

[color=#800000][b]1 land speeder[/b][/color]
- lance missile typhon et lance flamme lourd.
[b]90pts.[/b]
[i]Très grosse puissance de feu antichar/CM et un minimum polyvalent grâce au frag du typhon.[/i]

[color=#800000][b]1 escouade de motards scouts[/b][/color]
- 1 sergent avec bombe à fusion et gantelet énergétique.
- 2 motards scouts.
Mines antipersonnel.
[b]105pts.[/b]
[i]Elément suicide low-cost pouvant aller chopper n’importe quel blindage 14 au premier tour grâce au déploiement en infliltrateur+scout.[/i]

[color=#800000][b]1 predator[/b] [/color]
- autocanon et bolters lourds de flanc.
[b]85pts.[/b]
[i]Un classique comme configuration : véhicules légers et troupes légères/semi-lourdes en sont la cible (et zut pour le fluff).[/i]

Quelques questions se pose à moi :
- quelle armée et type de liste en synergie avec la mienne pour les 2 partie en apo (1500pts par joueur). je pensais à un classique GK en razoback spam pour que lui occupe le fond/milieu de table en me soutenant de sa puissance de feu horrible pendant que moi je gere la zone de déploiement adverse.
- l'unité de motards scouts suicide ou un deuxième predator ratata? Modifié par madrummer666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir de quoi se charger d'un blindage lourd ( 14 ) je suis pour. Ton alliée pourra peut-être aussi t'aider dans ce domaine. Puisque tu as une armée d'élite après je dirais que c'est plus ton rôle ... A moins d'avoir deux armées d'élite ( [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]) Pour se charger de blindage 14 je doute que la solution sois les scouts à moto ...

- Plus fiable et classique. Les vétérans d'appui podé.

- Ton capitaine ...

- 100 points de moto d'assaut multi-fuseur.
- Le must [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] le dread podé avec multi-fuseur.

Pour les scouts à motos une discution stratégique ?

Je les vois avec trois rôles persos ...

- Mode massacre : Infiltré, sergent avec gant il fonce bloque les accès d'un transport chargé de méchant et font tout sauter ...


- Mode anti-infanterie : 3 lance-grenades astartes en frags a 12 pouces ( jusqu'à 6 petit gabarit ... ) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img].

- Mode déploiement podé : Les pods doivent être ou il faut ? Balise de localisation combo réussi assuré ...


Pour ton allié ... Un garde impériale ?

Il apporterais du nombre, donc des unités plus sacrifiables, de quoi gérer de la masse au tir ( est accessoirement aussi de la 3+ ). A toi d'engluer vos ennemis, de les harceler d'attaques surprises rapides tandis qu'il tiendra vos positions et t'apportera l'appui nécessaire ( je crois qu'un GI ça joue comme ça XD ). Modifié par Anendar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.