the Heretic Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous et bonne année. J'ai une question à propos des règles spéciales d'URAKA. En effet celles-ci figure a la fois dans l'Imperial Armor : Siège de Vraks ainsi que dans le livre Apocalypse de Forge World. Le "petit" problème c'est que dans le premier il est inscrit au sujet de ses attaques "Rending" (perforant), et dans le second "instant death" (Mort instantanée). Quelle est selon vous la bonne option a suivre, sachant qu’étant une créature monstrueuse ses attaques ignores déjà les armures. Merci. Modifié le 4 janvier 2012 par the Heretic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lameth Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut, son profil a été republié dans l'IAA I seconde edition. Il est revenu a causer des mort instantané sur ces blessures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [TAG] du sujet n'est pas le bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger.[/b] [b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 [quote]Le "petit" problème c'est que dans le premier il est inscrit au sujet de ses attaques "Rending" (perforant), et dans le second "instant death" (Mort instantanée). Quelle est selon vous la bonne option a suivre, sachant qu’étant une créature monstrueuse ses attaques ignores déjà les armures.[/quote] Et alors? Une créature monstrueuse avec attaque perforantes ne verra une utilité que pour un véhicule contre lequel elle lancera F+2D6, par pour chaque 6 obtenu, elle ajoutera D3 supplémentaire (si c'est vraiment nécessaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the Heretic Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 [quote name='Le-Captain' timestamp='1325707998' post='2058649'] [quote] Et alors?[/quote] [/quote] Doit on dans ce cas là prendre en compte les deux règles spéciales à la fois ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je vois pas en quoi cela posera un problème en fait. Je cherchant bien on peut trouver des armes à fusion et perforantes je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 [quote name='Le-Captain' timestamp='1325752392' post='2058850'] Je vois pas en quoi cela posera un problème en fait. Je cherchant bien on peut trouver des armes à fusion et perforantes je pense. [/quote] Le problème étant que ce sois deux profils différents, donc soit l'un soit l'autre, mais pas les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 [quote]Le problème étant que ce sois deux profils différents, donc soit l'un soit l'autre, mais pas les deux. [/quote] J'avais bien compris ça. Je pensais just erépondre à la non concurrence des règles spé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés