Aller au contenu
Warhammer Forum

[orks] La suite de mon armée


clems2278

Messages recommandés

Suite au différent conseille du forum et de l'avis de pote jouant a 40k, j'ai fait lacquisition de 10 pillards, 3 motos orks . J'ai oublié pour le moment gazkull car tout le monde me dit qu'il ne sort pas avant 2500 points et étant un nooby dans se hobby, je suis les conseilles des personnes qui si connaissent.
Donc mon armée se comporte :


.un big boss

. 3 motos

. 10 pillards

. 20 boyzs

. 5 nobz pas de pinpinces encore

Donc après cette petite liste que je vous présente, je compte acheter :

. 5 pillards supplémentaires

. 5 nobzs pour pinpinces et embléme

. 12 boyzs

. 3 motos avec un big boss et une pince (mais j'aimerai avoir un model pour voire ^^ )

. 1 escouade de kommando

Donc je poste pour savoir ce que vous me conseillé et si mes futur achats son cohérent avec mon armée.

Merci d'avance pour vos réponse !
. Modifié par clems2278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu es dans la mauvaise section.

Il faut poster dans la section Armées/Xenos.
De même il faudra mettre en forme un peu ta liste car c'est un peu laborieux à lire.

Concernant la liste je te conseille de voir dans ton codex les boit'ki'tu. un escadron de 3 avec LR c'est très sympa et pas cher.
Les kommandos j'en ai pas souvent vu dans les listes.
Les pillards c'est du bon tu peux y aller.
12 boyz ? Pourquoi pas 10 ? ca te fait une escouade de 30.
Récupère aussi un véhicule pour les déplacer rapidement au CaC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Sujet déplacé dans la bonne section.

Il serait de bon ton de mettre ta liste aux [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43857"]normes de la section[/url], sinon mes collègues fermeront ce sujet.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi ne pas te tourner vers le "bataillon" ork de Black Reach (1 Big Boss Ork, 20 Boyz Orks, 5 Nobz Orks et 3 Kopters)! Pour un coup quasi dérisoire (35€ fdp in je crois) tu devrais avoir de quoi te faire plaisir sur les tables de jeu!
Ensuite tu peux t'offrir une boite de nobz pour avoir tous les choix d'armes (Pince énergétique, gros Kikoup', combi lance flamme... etc).

Tu joues quelques parties à petit format avec l'ensemble de ta force et là tu pourras dire si tu préfères :
- investir dans des véhicules,
- jouer de la masse et donc te prendre à nouveau ce même bataillon
- jouer en 'full tir' et investir encore et encore dans des pillards
- etc...

La suite de tes achats dépendra essentiellement du type de jeu que tu affectionnes, de ta volonté de jouer des tournois bien bourrin ou de faire plaisir avec tes potes... Modifié par crn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Merci de bien vouloir lire
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43857
cela te permettra de voir quelle est la présentation souhaité pour ta liste.
Quand aux conseils n'ait crainte , ils viendront dès que tout sera bien carré.

Gondhir

MOD OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='crn' timestamp='1325677060' post='2058278']
Alors pourquoi ne pas te tourner vers le "bataillon" ork de Black Reach (1 Big Boss Ork, 20 Boyz Orks, 5 Nobz Orks et 3 Kopters)! Pour un coup quasi dérisoire (35€ fdp in je crois) tu devrais avoir de quoi te faire plaisir sur les tables de jeu!
Ensuite tu peux t'offrir une boite de nobz pour avoir tous les choix d'armes (Pince énergétique, gros Kikoup', combi lance flamme... etc).

Tu joues quelques parties à petit format avec l'ensemble de ta force et là tu pourras dire si tu préfères :
- investir dans des véhicules,
- jouer de la masse et donc te prendre à nouveau ce même bataillon
- jouer en 'full tir' et investir encore et encore dans des pillards
- etc...

La suite de tes achats dépendra essentiellement du type de jeu que tu affectionnes, de ta volonté de jouer des tournois bien bourrin ou de faire plaisir avec tes potes...
[/quote]

En fait, il l'a déjà : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=178862
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.