Gregauryc Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Parce que l'idée d'un CDA Inter-forum sur Eden me plaît énormément, je vais œuvrer activement à faire découvrir ce jeu sur le Warfo ! J'ai voulu donner un effet "machines antiques" aux robots, j'espère que cela vous plaira Le Clan au complet (pour le moment) Le Grey Daimyo, j'ai viré les bannières dorsales que je trouvais un peu too much La Carmin Ronin, avec certaines plaques d'armures en rouge passé La Black Kunoichi, j'ai limé son visage pour en faire une surface lisse comme un miroir, ainsi, ses victimes voient leur propre mort ! Le Blue Ashigaru, figurine test pour les applications des techniques Tous les socles sont agrémentés de ferrailles provenant d'une boîte de mécanisme d'horlogerie que j'ai la chance d'avoir trouvé dans une brocante ! Plus tard, mes Bamakas et mes Jokerz Modifié le 19 septembre 2016 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'aime beaucoup tes figs! Les ISC sont la faction que je trouve les moins intéressants et pourtant, ton traitement d'armure usée me parait très pertinent en plus d'être très bien réalisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vimaire Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut Lord Thanatos, ce sujet avait retenu mon attention plus tôt dans la journée, je suis donc allé fouiller sur ton SaLT qui vient de remonter et qui je le crois, m'avait jusqu'à présent échappé. Ce que j'aime chez toi, c'est que t'as un style bien personnel. Précisément, ta touche sur les métaux est géniale (champion de khorne, raider, marcheur EN...). Dans le cas présent, ton ouvrage d'usure sur les métaux fait encore mouche. Ca me parait bien fourni, agrémenté de bleu de brun, de vert? Ca me plairait bien que tu détailles un peu ta démarche si tu veux bien. Vim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Des commentaires qui font vraiment plaisir ^^ J'avais des doutes sur ma vision des drones de l'ISC, mais apparemment, ça plait à tout le monde (j'ai fait le même post sur le forum Eden et j'ai eu droit aux mêmes réactions ) Ce que j'aime chez toi, c'est que t'as un style bien personnel. Houlalalala Vimaire, n'hésite pas à regarder en détail mon SàLT, il y a entre autre le tuto complet de mon Talos J'aime beaucoup travailler les métaux (et mes activités en dehors des figurines m'obligent à recréer ce genre de texture ) Je pars d'une base noire, je tapote aléatoirement, soit à la mousse de blister, soit avec un pinceau abîmé (selon les surfaces et effets voulus) plusieurs bruns, turquoise et orange sans ordre précis mais en créant une mosaïque variée de teintes différentes (genre 2 marrons, 1 turquoise, 1 marron, 1 orange, 1 turquoise, 1 marron ) Cette technique permet en outre de donner une texture aux surface planes qui aide grandement pour les étapes suivantes Brossage Tin Bitz, 50/50Tin Bitz et Bronze, Bronze, 50/50 Bronze et Argent, Argent purOn repasse quelques touches de bruns, orange et turquoise (mousse de blister ou pinceau abîmé), des lavis de vert, orange, noir, marron selon les zones (y'a pas de règles, c'est au jugé) Quelques retouches en argent pur là où il faut Les coulures sont réalisées en traçant de fines lignes de chestnut ink ou de noir Pour le Carmin Ronin, une fois le métal traité, j'ai repeins certaines parties de l'armure en rouge J'ai ensuite tapté ces zones en Tin Bitz puis en Argent pour représenter la peinture écaillée La Black Kunoichi est traitée différemment : Base de noir Brossage Tin Bitz, Bronze et Argent pur Taches marrons, orange et turquoise Lavis noir et marron Pigments brun orange dans les creux (notamment les jambes ) Retouches en Argent Modifié le 30 août 2016 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut Lord Thanatos, J'aime beaucoup t'es figs ISC c'est pas ma faction préférée mais ta peinture sait la mettre en valeur. Ton traitement des métaux est impressionnant et je risque de m'inspirer de ton tuto pour de future zone métallique On sent que tes robots samourai vive dans une erre post apocalyptique et qu'ils en ch*ent! Avec tout cet engouement Eden sur le fofo en ce moment ca donne envie de se lancer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Vraiment de l'excellent travail !! L'effet rouille sur tes figurines combiné à leurs poses et ta peinture donne un effet très convaincant. Encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) J'avais un peu délaisser mes ISC pour me consacrer au Matriarcat (et aussi aux nombreuses commandes de peinture en ce moment XD) mais le tournoi du weekend dernier m'a forcé à peindre rapidement une nouvelle compo (en 2 jours !) Voici donc mon Blue Rikishi Black Ubume J'adore cette pièce ! La sculpture est sublime (bien qu'elle n'ai pas de pieds ) Et mon Yellow Gaki Je me suis fait plaisir sur cette pièce. Pour les hublots lumineux, je me suis tapé un petit délire façon "Simon" avec les cases rouge, bleu, jaune et vert Je repasserais pour poster le Green Tonbo² Modifié le 16 septembre 2016 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Le rendu rouillé/détérioré du métal est vraiment super et rend bien l'univers post-apo du jeu ! J'imagine parfaitement tes figurines sur le champ de bataille ! Le seul truc un peu moins bien c'est la peau de la Black Ubume... j'aurais vu quelque chose de plus verdâtre et désaturé, genre corps en putréfaction... Enfin quelque chose d'un peu moins flashy ! Namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous ranger Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Franchement, j'adore !!!! En plus, peindre 4 figs (eden) en 2 jours, avec ce résultat, je dis bravo !!! Comme ça, à la fin du CDA tu pourras mettre une photo "d'ambiance", montrant tes soeurs du matriarcat face à ces ISC !!! Continues comme ça, c'est vraiment magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagal Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Rhaaa Thana, Toujours aussi beau tes métaux. Par contre je suis moins fan des couleurs du Gaki car je pense que tu aurais pu pousser jusqu'à l'OSL (chose que j'aurais fait sur le mien, si ça n'aurait pas foiré ). Par contre, pour la black Ukumé, je trouve étrange le rouge que lu lui as fait. La couleur est peut-être un poil trop vive. Sinon, en 2 jours bah on peut pas dire grand chose de plus, c'est du bon boulot Shag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Le Green Tonbo² que j'avais promis il y a 2 mois XD Le Grey Kitsune. Sa capacité "Ignition" qui enflamme tous ceux qu'il touche m'a donné envie de le peindre comme si du magma était à l'intérieur de lui. Yellow Komuso. Je n'aimais pas les lames dans le dos, qui ne correspondent pas à l'esprit de la fig à mont goût. Je les ai donc virées, ce qui rend le personnage plus frêle, et je préfère J'ai testé une texture de cuir souple pour le kimono, je suis plutôt satisfait Blue Kami. Une figurine très pratique, mais pas très belle à mon goût. J'ai voulu renforcer l'aspect "Kami" en ajoutant le maedate (ornement frontal des casques de samouraï), augmenter sa corpulence avec les cornes et, surtout, rajouter le bouclier, à la fois pour équilibrer la fig (pas fan de son bras tout chétif ...) et pour justifier son armure +3 et module RAF En plus, j'adore ce bouclier, je DEVAIS le peindre ^^ Enfin, mon Konchu J'ai repris la technique de cuir du Komuso Modifié le 16 septembre 2016 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Grosse mise à jour avec plein plein de figs !!! Le Yellow Shinigami Le Carmin Samouraï Et, à part les figurines, ce que j'adore dans ce jeu, ce sont les marqueurs ! Ca donne des possibilités de modélisme vraiment marrante !! Donc voici mes marqueurs Fouilles Avec un emplacement pour poser les dés dessus ^^J'ai aussi fait 2 socles pour préparer les placements, voir si y'a la place de passer etc ... (merci à Jugger pour l'idée !) Comme je trouvais pas ça génial sans rien dessus, j'ai mis des panneaux Elles commencent à dater, mais en fait, j'avais oublié de les mettre ici (j'avoue, j'avais totalement oublié que j'avais fais un sujet ici pour Eden ^^') Donc la suite arrive dès qu'il y a une réponse, limitation d'images oblige ! Modifié le 16 septembre 2016 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) Le Général Grev... Heu, non ! Le Grey Shogun Avec 2 paires de sabres laser énergétiques Je voulais faire des sabres à la Star Wars, mais une fois le boulot fini, je me suis rendu compte que j'avais inversé les couleurs (blanc au milieu) On verra si je trouve un jour le courage de les refaire ... La Yellow Geisha Un petit dessin sur l'ombrelle (inspiré d'une véritable ombrelle japonaise) Green Mamushi Modifié le 16 septembre 2016 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) Petite photo d'ambiance pour mes figs de l'ISC Un p'tit GIF de mon Blue HenroLes vues "classiques" sont par ici Le Carmin Onryo et son marqueur "Singularité de phase"Et les vues individuelles Le Yellow Oshoku, qui est mon drone préféré en ce moment ! Le Green Neko Modifié le 16 septembre 2016 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) Accumulant les figurines du COnvoi depuis un petit moment déjà, je me suis décidé à me monter une petite compo, histoire de. Je suis parti sur une liste de tireurs basée autour de Niklaus (je voulais peindre le cheval !) Niklaus, perché sur son canasson, armé de son arbalète de poing Et la version à pied, pour quand le cheval meurt C'est une des 4 figurines collector (les "4 Road Warriors") de la campagne de financement pour le livre d'univers Eden Jürgen, le lanceur de couteaux Jai eu beaucoup de mal à trouver un tatouage pour Jürgen, je me suis finalement fixé sur une aigle prussien (et Minus m'a fait remarquer que Paps avait eu la même idée !! ) Mark, l'archer Quelques menues modifications sur la figurine de Mark : je naimais notamment pas son pied nu et sa main droite, jai donc pioché une chaussure et une main armée dans la boîte « Apocalypse Civil Survivor » Frantz, le contrebandier, et son faucon Modifié le 13 février 2016 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Très classe cette bande du convoi ! Le T-Shirt avec le logo Eden c'est le petit détail qui tue je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Très belle ambiance, tes personnages. On les voit bien barouder dans des plaines pluvieuses ^^ J'aurais ptêt pousser un poil plus certains éclaircissements à ta place, mais c'est ce qui donne l'atmosphère de ta peinture, aussi. D'autres, d'autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ha ben j'ai oublié de mettre Ulrich, fini depuis quelques mois ^^' Les différents marqueurs qui accompagnent le Convoi Deux marqueurs Containers et 3 marqueurs Piège Et Herr Doktor que je viens juste de terminer Il s'agit de la figurine exclusive (comme Nick et Ulrich) de la campagne de financement Une peinture simple et rapide pour rester dans des tons sombres et dé-saturés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 De la très belle peinture, je te lève mon chapeau (enfin mon scalp, à défaut de couvre-chef). Simple et rapide certes, mais efficace et bien maitrisée! Juste Mark, qui semble avoir un pitit strabisme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'aime bien peindre du convoi Je dois admettre que, bien que j'adore les grorobo, je pense que les figs du Convoi sont celles que je préfère Bon, c'est pas du tout fini, le tartan est bien raté, je vais essayer de le retoucher, sans avoir à tout reprendre Du coup, j'arrive pas à commencer mes Askaris XD Et y'a les Anges de Dantes qui me font de l'oeil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Je trouve que cette figurine, qui ressemble à W Wallace, s'intègre mal avec le reste. Mais le reste est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Effectivement, elle tranche pas mal (haha) avec le reste de la faction, mais j'adore cette fig ^^ Qui est d'ailleurs terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 De très belles réalisations encore une fois. J'aurai par contre bien vu la guède un peu plus foncée sur le dernier, mais là, on chipote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 La guède ? Si tu parle de la garde, on m'a déjà fait cette remarque, je vais effectivement revenir dessus du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Non je voulais dire la peinture de guerre du dernier pitou! (c'était de la guède que mettaient les scots pour se maquiller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés