Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démon] [Khorne & Aspirant Prince] en 750 pts.


Jayrah

Messages recommandés

Sombre jour a tous,

Dans une optique de partie amicale, j'aimerais avoir l'avis des plus expérimentés pour savoir si la liste que je présente cidessous est viable selon vous.

La voici :

[color="#FF0000"]QG[/color]
- Buveur de Sang
... 250 pts.

[color="#FF0000"]ELITE[/color]
- 3 Equarisseurs
... 120 pts.

[color="#FF0000"]TROUPE[/color]
- 6 Sanguinaires
(Instrument & Icone)
... 126 pts

- 6 Sanguinaires
(Instruments & Icone)
... 126 pts

[color="#FF0000"]SOUTIEN[/color]
- Prince du Chaos (Aspirant de Khorne devant faire ses preuves)
(Peau de fer, Regard démoniaque)
... 130 pts.

[color="#FF0000"]TOTAL[/color] ... 752 pts.

J'ai conscience que je possède peu de Troupe, notamment pour les prises d'objo, c'est pouquoi je compte les utiliser de manière a les sauvegarder un maximum de par les décors et les CM (Je compte beaucoup sur les lignes de vue en réalité donc tout dépendrait de la table). Je pense que vous aurez compris que je n'utiliserais les Sanguinaires que pour prendre d'éventuels objectifs, si objectif il y a. Dans le cas d'une annihilation, je les utiliserais pour leurs Icones selon les besoins, en regroupant mes forces sur un Flanc (le plus vulnérable de l'adversaire si possible).

Concernant mes vagues : Si Khorne est favorable, je commencerais simplement par un groupe de 6 Sanguinaires & le Prince, voir le Buveur de Sang aussi, histoire de pouvoir encaisser les premières phases de tir et riposter. Les Equarisseurs frapperont là ou j'en aurais le plus besoin en utlisant les icones de mon premier groupe de Sanguinaires & le second groupe se matérialisera atour d'un autre objectif (avec de la chance).

En ce qui concerne mes adversaires, je joue essentiellement contre G.I (quasiment full piéton, avec quelques nuances : Sentinelles & Chimère), Nécron (Immortelles & Consoles d'annihilation) & Ork (quasiment piéton aussi).

J'attends vos réactions !

Jay'. Modifié par Jayrah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacé un icône sur les équarisseurs semble être une bonne idée, et permet de diversifier les blessures. à part cela ta liste me semble très sympa, et à part sur les éventuelles icône et instrument, je ne vois pas ou rogner des points.

Des retours peut être?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de ce weekend en 2v2 avec cette liste.

On a fait un scénario en capture d'objo, Démon et G.I face a Necron et Ork. (alliance aléatoire).

En 750 pts chacun, je peux assurer qu'un buveur de sang en si peu de point a fait un vrai massacre ! Pas un seul PV perdu pour une Troupe D'immortel avec Crytek, une troupe de 20 boys et une console d'annihilation, sur 4 tour (considérez trois tours avec la frappe). Le Prince avec le regard est particulièrement efficace, notamment en frappe, surprenant ainsi l'adversaire. Les Equarrisseurs ont fait unité Tampon pour encaisser la première phase de tir ennemie (forcement les dés ont voulu que ce ne soit pas le groupe que j'ai sélectionné au début ..) et ont donc tous périt au Tesla. Aucun de mes Sanguinaires n'a péri également, en respectant ma stratégie.

Il va de soi que je n'ai qu'un retour de cette liste, notamment allié a du GI qui n'a quasiment rien fait de la partie (grosse malchance aux dés). A tester en 1v1 ! Modifié par Jayrah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas 1 PV perdu sur ton buveur ? Soit tu as une chance incroyable avec les Save combinée avec une malchance incroyable pour tes adversaires soit ces derniers étaient vraiment à l'ouest de la partie pour pas prendre le buveur pour une menace sérieuse ! Surtout contre 20 orks au CaC ... avec la saturation ça devrait passer .

Mais il est évident que le buveur est vraiment violet ! (pour ceux qui connaissent pas c'est une CM CC10 E6 F7 6A avec autoportée et les règles démons bien sûr)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Helden' timestamp='1326182749' post='2061746']
[quote name='Jayrah' timestamp='1326110340' post='2061259']
Un retour de ce weekend en 2v2 avec cette liste.
[/quote]

Au final, quel a été le résultat exact de cette partie ?
[/quote]
Deux objo coté Démon/G.I contre 0 en face. Le Buveur a quasiment tout nettoyé derrière les lignes adverses.

Et non, pas un PV de perdu, pourtant mes adversaires mettaient vraiment a mal mon allié GI. En meme temps, il a frappé juste derrière une grande ruine bloquant ainsi toute ligne de vie sur lui durant un tour. Coup de chance probablement ! Aussi, face a quinze boys pas une blessure n'est passé sur lui malgré le nombre de dés impressionant (hors charge).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.