Aller au contenu

Force d'Infiltration Hydra

saxmax

Messages recommandés

Donc voilà, j'ai l'impression d'avoir mal compris les règles mais dans le cas contraire il me semble que je dois écrire mon fluff ici...

Donc c'est partis !

Historique :

Après la bataille entre Astartes sur Istvaan V, l'Alpha Legion se diriga directement vers le système de Terra pour mettre en place tout les préparatifs nécessaire aux batailles à venir. La XXeme légion participa belle et bien à la bataille de Terra mais seulement pour des missions d'infiltration et de sabotage menait avec un talent tel que pas même les Hauts Seigneurs de Terra n'en furent jamais imformés. Les principaux objectifs de l'Alpha Legion étaient Luna, Mars et ses défences orbitales.

Parmis ces forces, la Compagnie d'Infiltration Hydra se batit sur les deserts rouges et les énormes manufactorum de Mars, leurs mission étant d'éliminer une force Dark Angel connue sous le nom du Septième Cercle. Contre les ardents combattants du Lion, les Alpha durent usés de plus de ruses, de machinations et de dexterités qu'à la normale car la Compagnie Hydra était une petite force polyvalente mais de taille très réduite mené par l'impitoyable Capitaine Hydrus.
L'Alpha Legion arrivera-t-elle à anihiller le Mechanicum dans le plus grand secret ?

[b]EDIT Haldu:
J'ai fusionné les 2 posts. Donc, et ce message à pour but de marquer la séparation d'origine entre-eux.[/b]

[u]Premier fluff:[/u]

A lire avec: [url="http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=green+day+brain+stew&source=video&cd=9&ved=0CFMQtwIwCA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DelnRbeNsNRk&ei=d2gJT_awG4r38QOaosnUAQ&usg=AFQjCNHzPg3KQkNtgznVvpLiehTMEEsl5g"]This[/url]

Eurysthènes se tenait près.
L'auspex inclut sur son arme lui indiqué un grand nombre de forces ennemis. Un grésillement de son communicateur lui indiqua le démarrage d'une conversation multi-fréquence.
"Frères, vérification."
Pendant que les membres de son escouade énonçait leur noms tour à tour, Eurysthènes engaga l'imposant chargeur circulaire dans la culasse de son autocanon, puis vérifia le mouvement de celui-ci manuellement. Il mit ensuite à l'épreuve les servomoteurs de son bras droit pour tester leur souplesse. Il esquissa plusieurs mouvement brusque, comme celui de planter une baillonette imaginaire dans un ennemi et de le soulever ensuite du sol. Son arme était parfaite, customisé rien que pour lui, pour remplir sa mission particulière au sein de la meilleur des légions Astartes.

"Eurysthènes pret, dit-il dans son communicateur"

--------------------------------------------------------------------------------------------

"ENGAGEMENT !"

Les 5 astartes sortirent méthodiquement des ombres en tirant, déchainant une pluit de bolt sur les membres de la station d'atterissage. Ces derniers, des gardes impériaux d'"élite" s'enfuirent en courant devant cette apparition. Les officiers en abattirent plusieurs sans arrivaient à coordonner les rangs. Tout se passait pour le mieux. Eurysthènes s'autorisa un sourir maniaque sous son casque. Derrière eux, Agis, munis de son imposante antenne auspex, verifiait si leur stratégie se déroulait comme prévu. Une main serré sur son auspex, il s'autorisait cependant quelque tur au bolter à une main sans visée.
Eurysthènes entendit Agis lui indiquait plusieurs véhicule de transport de la garde arrivé vers eux. Blindage moyen, plastacier et structure ferrique, produit dans les manufactrum d'un monde éloigné par grappe de 1350. Point faible: l'avant. Il orienta son autocanon vers la dizaine de véhicule d'un geste fluide de son torse. Ils étaient tous de face. Les idiots...

Eurysthènes continuait son masacre de blindés et de fantassins, des membres sanglant ou des explosions venant ponctués la destruction. Il entendit Agis criait quelque chose sur la fréquence interne mais il était trop pris par son massacre pour le remarquer. Puis il reçut un énorme choc au crâne et pendant qu'il se redressait, il vit un des trois rivets de son casque en tombait.

"SNIPER, répéta Agis !"

Une volée de tire bleu électrique s'abatit aurout d'eux. Ils reculèrent à couvert, sous l'ombre du batiment en ruine qui les avait cachés auparavant. Ils en profitèrent pour recharger leurs armes, vérifiait leurs armures puis regardèrent autour. Agis avait une profonde plaie qui lui courait sur tout le front. Ils reçurent une transmission:

"Ici Leonidas, bon travail frères. Maintenant, admirait la fureur de l'hydre !"

Désolé pour les fautes éventuelles. Modifié par haldu
Fusionnage de posts

[b]Déjà, je tiens à te signaler que le genre de double-post auxquels tu as recouru n'est pas accpeté. En effet, puisque tu avais les 2 chapitres a posté à quelques minutes d'intervalle, pour éviter de faire du flood, il aurait fallu les mettre dans le même message. Bon, je l'ai fait, mais tu t'en souviendras à l'avenir. ;)

[quote]Désolé pour les fautes éventuelles. [/quote]Pas qu'éventuelles... Merci de faire un effort sur l'orthographe, et notamment sur les -ait que tu mets aux mauvais endroits.[/b]

[quote]Eurysthènes se tenait près.[/quote]Eurysthènes se tenait prÊT.
[quote]L'auspex inclut sur son arme lui indiqué[/quote]L'auspex inclut sur son arme lui indiquAIT (et tuas répéter ce verbe à la phrase suivante)
[quote]forces ennemis[/quote]forces ennemiES
[quote]Pendant que les membres de son escouade énonçait leur noms tour à tour[/quote]Pendant que les membres de son escouade énonçaiENT leur noms tour à tour
[quote]Il esquissa plusieurs mouvement brusque[/quote]Il esquissa plusieurs mouvementS brusqueS
[quote]Eurysthènes pret[/quote]Eurysthènes prÊT
[quote]déchainant une pluit de bolt [/quote]déchainant une pluiE de boltS
[quote]Les officiers en abattirent plusieurs sans arrivaient à coordonner les rangs[/quote]Les officiers en abattirent plusieurs sans arrivER à coordonner les rangs
[quote]Eurysthènes s'autorisa un sourir [/quote]Eurysthènes s'autorisa un sourirE
[quote]Une main serré sur son auspex[/quote]Une main serréE sur son auspex
[quote]cependant quelque tur au bolter à[/quote]cependant quelqueS TIRS au bolter à
[quote]Eurysthènes entendit Agis lui indiquait[/quote]Eurysthènes entendit Agis lui indiquER
[quote]produit dans les manufactrum[/quote]produitS dans les manufactOrumS
[quote]des membres sanglant ou des explosions venant ponctués la destruction[/quote]des membres sanglantS ou des explosions venant ponctuER la destruction
[quote]Il entendit Agis criait quelque chose [/quote]Il entendit Agis criER quelque chose
[quote]il vit un des trois rivets de son casque en tombait[/quote]il vit un des trois rivets de son casque en tombER
[quote]Une volée de tire bleu électrique s'abatit aurout d'eux[/quote]Une volée de tirS bleu électrique s'abatit auTOUR d'eux
[quote]Ils en profitèrent pour recharger leurs armes, vérifiER leurs armures puis regardèrent autour[/quote]
[quote]Maintenant, admirait la fureur de l'hydre ![/quote]Maintenant, admirEZ la fureur de l'hydre.
Et j'aurais bien ajoutées les fautes du premier texte, mais si je l'avais fait, j'aurais dépassé le nombre de citations possibles que l'on peut mettre dans un message.

Et le tout dans deux textes dramaticalement courts! N'oublie pas, ici, il est conseillé de remplir au moins une page Word taille 9 ou 2 pages OpenOffice standard taille 12. Et là, ça en manque vraiment.

Sinon, pour le fluff, je suis désolé de te le dire, mais c'est vraiment du mégatrotrofor.
Premièrement, tu veux détruire le Méchanicum dans le plus grand secret. Je te signale juste que c'est une organisation étendue dans absolument la totalité de l'Imperium. Elle gère juste la totalité de tous la technilogie, permet de maintenir l'Empereur "en vie", de voyager dans l'espace, de produire les armes distribuées aux FDP, à la Garde, l'Inquisition, l'Astartes... Et tu veux la tuer sans que personne ne sans aperçoive?
Ensuite, dans le deuxième texte: m=si j'ai bien compris, tu as un certain nombres de soldats d'élite qui montent la garde, assez pour qu'il y ait des officiers et des tanks. Ensuite, 5 mecs sortent des ombres et tirent, et ça suffit pour qu'ils détalent immédiatement.
Après, tu as des tanks, et un seul gars, tout marine qu'il fut, arrive à tous les abattre.
D'accord, tes personnages sont des spaces marines. Mais une seule escouade face aux forces que tu sous-entends, qui s'en sort avec juste une éraflure, tu ne trouves pas ça un peu exagéré?

Bon, comme tu vois, là, tu dois absolument t'améliorer.