Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC]Death Guard 2500 pts


Nazar CAGE

Messages recommandés

Bonjour.

Je vous présente ma liste de la Death Guard :

[b][u]Death Guard fini (Marines du Chaos) : 2395 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Prince Démon [/u][/color] (175 pts) [list][*] 1x Aile , 1x Marque de Nurgle , 1x § Distortion temporelle
[/list][*][color=red][u]Seigneur du Chaos en armure Terminator[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Arme Demon, 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)[*] 1x Marque de Nurgle
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]7x Terminator[/u][/color] (325 pts) [list][*] 5x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), 2x Gantelet energétique, 1x Lance flamme lourd, 1x Paire de griffe éclair, 1x Poing tronconneur[*] 1x Icône de Nurgle
[/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités / 271 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités / 261 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités / 226 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icone Personnelle
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités / 236 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icone Personnelle
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités / 236 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icone Personnelle
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Land Raider[/u][/color] (220 pts) [*][color=red][u]Predator du chaos[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Canon laser x2
[/list][*][color=red][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Petites infos utiles.
_ Le Seigneur et 7 MdP avec 2 fuseurs et Aspigant sont de le Land Raider.
_ Les 7 Totors sont en FeP et arriveront dans les lignes pour combler une brèche.

Comme vous pouvez le voir, j'ai 105 pts à compléter. Et j'hésite en fait sur 2 Choix : 3 Terminators avec 3combi/fus (j'ai les fig mais pour le fluff bof ...) OU un Dread full close avec lance-flamme lourd (Fig à convertir).
Les deux choix me paraisse viable, mais avec les 3 totor ça me fait plus de 400 pts en FeP et le dread sera peut-être un KP facile et je le trouve un peu lent.
La Base ne changera pas, j'aurais juste besoin de vos avis sur mes 2 Choix. (Pas évident de critiquer ses propres listes ;))

Merci d'avance.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resens une certaine peine pour toi, mais surtout une grande admiration. Mettre autant d'effort à pondre de jolies listes avec un codex si pourri. Mes félicitations !!!

Bref, on va pas continuer d'uriner sur ce bavoir, mais ta liste me semble bien, et pour le reste, j'aurais tendance à m'orienter vers le dread double CàC. il t'apportera une bonne dose de soutien au CàC. Il frappe fort, et englué dans une unité, il peut être ennuyeux. En plus tu peux faire une jolie conversion. Donc.. il est fluff, il est amusant, et puis tu peux toujours le faire courir dans les premiers tours... (s'il veut bien). C'est pas comme s'il avait une vraie arme de tir.

Et il faut pas oublier que tu prendras surement plaisir à faire [s]de belles[/s] d'horribles conversion sur une telle pièce... ou alors tu téléphone chez FW ^^

.Az.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon, me connaissant, tu ne seras pas surpris si j'adore la monstruosité purulente qu'est un Dread Death Guard (pour le Fluff :lol:). Et puis, comme je le sens, il va attirer des Tirs, tirs qui seront en moins sur mes Précieux Rhino Rouillés et en Décomposition.
Après pour la conversion, y a du boulo et je ne sais pas si je pars du un Dread du Chaos, un dread black rush ou un dread furioso ou un mixte SM/SMC. Je vais bien sûr n'inspirer du dread FW, mais ayant une confiance limité en la résine (même si le boulo de Warforge est super), je préfère table sur le plastique et le métal (métal pour les pièces sans trop de modif).

Là en se moment, je m'arrache la tête avec ma Black Legion ... J'avais une liste que j'aimais beaucoup en 5000 pts, mais manque de bol, je n'ai pas les fig dispo ... Enfin, si, probablement, mais les figurines que j'ai peinte en Black Légion (et celle acheté peinte) n'ont pas le bon équipement. Je vais devoir retravailler la liste avec l'existant ou passer 1/3, voir 1/2 des fig sous le cutter/pinceau ou carrément dans le liquide de frein. Et pour ce dernier, ça caille trop pour faire du décapage en extérieur. (j'ai encore 5 SM dans le glanzer ... j'espère qu'il n'a pas geler, sinon j'aurais du sorbet de SM, les Orks et Tyty devraient apprécier :lol:).
C'est ça d'avoir faire une armée "poubelle" avec les fig non utilisées qui datent de la V3/V4. J'ai plein de mini dev et de déva et l'armée est à la base piétonne. Bref c'est un autre sujet, que j'espère finir rapidement pour attaquer le Dread ;).

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.