Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Coment jouer des space marine avec des orks?


clems2278

Messages recommandés

Je m'explique ! Certain commence a me connaitre d'autre font ma connaissance :P mais je joue une équipe d'orks et j'aimerai savoir comment optimiser mon équipe face au space marine que je rencontre énormément. On joue sur des parties à 1000 points a peu prés et pour préciser les spaces marines joue sans véhicule pour l'instant =) merci d'avance Modifié par clems2278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les marines sont pas très compliqués à gérer, mais tout d'abord il faudrait que tu nous donne un exemple de liste, une manière de jouer, une stratégie quelconque parce que t'aider en te donnant la liste géniale contre les Marines, et bien c'est pas t'aider...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste actuellement :

[b]QG[/b]


Big boss : 100 : pince, armure lourde, corps de cyborg .

[b]TROUPES[/b]

30 Boys : 220 : Nob, pince

5 nobz : 185 : armure lourde

15 pillards : 225 points : canon eud'la mort

[b]ATTAQUE RAPIDE[/b]

3 motos : 105 points : nobz


J'ai pas vraiment de tactique appart que les motos fonce pour gêner un maximum les unités afin que mes 20 boyzs arrive au cac pour charger. mon big boss fonce vers les Terminator. Et mes pillard tire sur ceux qui voient :P
J'aimerai savoire si ma technique est viable et quoi rajouter pour arriver a une équipe de 1500, 2000 points a peu prés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Alors deja les pillards sont un choix elite :s
Et étant un nouveau joueur ork, mes conseils ne seront pas les meilleurs mais je pense que tu va pouvoir ajouter du boyz a ta liste d'armée !
La base de toute armée ork a mon sens est deux pavés de boyz. De un sa fais peur, et de deux, ses pavés donneront plus de chance de reussite pour aller au corps a corps.
Alors tout plein de boyz !

Avis aux grands Warboss du forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premièrement, t'as que 835 points. C'est pas 1000 (ou j'ai des problèmes de calcul, mais je crois que ça va!)

Sinon, c'est un petite base, y'a à redire.

Le boss, ok, bien que je sois plutôt pour la version à poil ou avec squig+cybork.

Les 30 boyz, un classique.

Les nobz, détaille un peu leur équipement parce que là 5nob en armure ça fait 125 point donc je déduis qu'ils ont des équipements.

Les pillards, ils sont trop, tu risque de gâcher des tirs, les répartir en 2 équipes équilibrerait un peu.

Les motards, si ton nob est pas pincé, ça perd tout son charme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.