Rantanplant Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'aurais volontiers rajouté une escouade de bouffons tragiques à mon armée eldar, mais je ne me vois pas acheter 6-7 bouffons tragiques à 15euros. Auriez vous des idées pour convertir des figurines en bouffon tragique ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 La question ne se pose pas puisque une escouade d'arlequins ne peut accueuillir qu'un seul bouffon tragique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 [quote name='Mugen Tenshin' timestamp='1326111747' post='2061279'] La question ne se pose pas puisque une escouade d'arlequins ne peut accueuillir qu'un seul bouffon tragique. [/quote] Arf, ô rage, ô désespoir ! J'aurais dut faire plus attention, me voila terriblement déçus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés