Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Choix entre deux listes pour tournoi 1500 points


GuNsClad

Messages recommandés

Je pense garder le rhino des élus, si jamais je l'ai fou en attaque de flanc, si jamais j'arrive du mauvais coté ou si je tombe contre un pisseux qui reste au milieu de sa zone, va falloir que je cours lol. En revanche, je peux trouver quelques points pour augmenter leur nombre, par exemple en supprimant les deux fuseur, l'îcone et le LF pour passé à 3 plasma, sa ferait 7 élus. Après sa fait une surchauffe par tour !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la surchauffe, si tu envisages tes LP pour les morts qu'ils peuvent TE causer, tu penses à l'envers :D En effet le LP ça surchauffe (ou pas) mais tu as toujours une 3+ derrière! En outre un LP c'est surtout un mort quasi sûr pour l'adversaire (qui lui, n'aura pas sa 3+!)


[quote]soit tu prends 5 SMC en slip de combat. (Et ouais, j'ai du me résigner ... adieu le fluff pour les tournois avec les SMC :'( )[/quote]

A-t-on vraiment le choix de se priver du fluff si l'on veut faire autre chose que concourir pour le prix du fair-play? Moi ce qui me fout les boules c'est qu'on se farci un dex tout nazebroc depuis super longtemps et qu'on pourra juste profiter du nouveau dex jusqu'au 21decembre :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]A-t-on vraiment le choix de se priver du fluff si l'on veut faire autre chose que concourir pour le prix du fair-play? Moi ce qui me fout les boules c'est qu'on se farci un dex tout nazebroc depuis super longtemps et qu'on pourra juste profiter du nouveau dex jusqu'au 21decembre :innocent:[/quote]

Je plussoie totalement. Vivement les armées fluff et jouable, enfin VRAIMENT jouable (c'est à dire avec une chance contre du CG opti ;))
Codex de merde va !

Tiens aller hop, je vais aller virer ce qui va pas de mon codex à grand coup de marqueur noir et de ciseaux ...
Zut alors, il me reste le PD fouettard, le sorcier fouettard, les berzerks, les Marines de la peste et les Oblit ... Euf, j'hésite encore pour les SMC de base et le Vindic X-/

Voilà j'ai le Tactica SMC ! :clap: C'est le plus coup du monde je crois X-/.

A+

Nazar en forme ce soir B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur l'utilité du rhino des élus tout d'un coup. Sa me permettrai de passé à 4 LP + 1 lf sur les élus, mais dans ce cas adieu l'attaque de flanc sauf grosse bourde du déploiement adverse, mais sa bloquerai un bon coin de la carte avec l'infiltration.

Des idées de la part des vétérans de tournoi ?

Edit pour nazar : tu crois qu'il y a moyen de soudoyer les orgas pour jouer un vrai codex chaos ? le v3 quoi ! :devil: Modifié par GuNsClad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Petit retour après une partie test contre de l'ork optimisé : Egalité ( prise d'objo en quart de table ) 1-1

Ma liste :
Sorcier ailé fouettard : RAS

7 Elu 3 plasmas 1 fuseur 1 lance flamme en rhino : Ne se sont farcie qu'une escouade de 12 boys, 2 plasmas ont surchauffé..

8 Berserk ganté en rhino : RAS

7 Pesteux ganté en rhino : RAS bien qu'ils aient bouffé la feuille du match..

10 Marines 2 fuseurs ganté en rhino : RAS

5 Obli : RAS

Donc je vais changer l'équipement des élus, je pense les passer en 3 fuseurs 2 Lance flammes, et enlever un obli pour prendre un vindic.

qu'en pensez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.