Wanted Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 quel monstre existe-t-il at comment peut-on les utiliser? Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy of the LOTR Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 [quote name='Wanted' timestamp='1326122916' post='2061389'] quel monstre existe-t-il at comment peut-on les utiliser? [/quote] Ca serait un peu long pour te les énumérer. Mais tu peux les voir sur le forum de Games Workshop al'adresse suivante : [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/landing.jsp?catId=cat450007a&rootCatGameStyle"]http://www.games-workshop.com/gws/catalog/landing.jsp?catId=cat450007a&rootCatGameStyle[/url]= Pour les utiliser, il te faut les règles au même titre que les autres figurines que tu peux trouver dans les livres de régles SDA, les White Dwarf (mais il faut trouver les bon n°), les différents livres d'extensions existants et un peu sur le site de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanted Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour Je voudrai savoir à quoi sert le chamane orc et savoir si il a des pouvoir médicinaux. Merci de votre réponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Les réponses sont données dans le livre de règles. Pas divulgation de profils ici. Espérons que ton orthographe s'améliore à l'avenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanted Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 qu'est-ce qu'il a mon [color=#330000][size=2]orthographe ?[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephistos Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Déjà commencer tes sujets par une majuscule serait sympa Pour ton orthographe même si j'avoue ne pas être bon dans ce domaine j’essaie au moins de me relire et de corriger au moins mes fautes de frappes, ça ne prend pas longtemps et ça permet d'être lu plus agréablement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanted Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Rhoolala c pas si grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon. Papy t'as répondu. Si tu as d'autres questions, merci d'ouvrir un autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés