Zwok Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir à tous ! Je viens d'acheter le dernier codex des nécrons et j'ai remarqué que certaines unités présentes dans le codex (par exemple rôdeur du Triarcat ou Mécanoptères) ne se trouvent pas dans le commerce. Alors est ce que j'ai mal cherché ? Est-ce normal ou bien les figurines vont sortir prochainement ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Si si tu as bien cherché, les figurines n'existent tout simplement pas. Étant donné que le codex est tout nouveau il n'y a eu qu'une première vague de nouvelles figurines la prochaine arrivera dans quelques mois. Ça fait ça pour beaucoup de codex (Stromraven BA, dread ironclad SM, trucs Eldar Noir...). Agresang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwok Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ok c'est bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleed Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Désolé de déterrer le sujet, mais étant actuellement en train de lire le codex je me demandais si la situation avais évoluée et si nous disposons de news sur la dispo de ces unités ? J'ai trouvé le spectre chez Forgeworld et les Rodeurs + Mécanopteres ne sont pas trop dur à réaliser en conversion avec l'arche par contre c'est couteux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Il n'y a pas de spectre chez Forge, si tu parle du tomb Stalker, c'est bien trop gros. Pour le reste, c'est pas trop dur d'aller soit voir dans la section rumeurs juste en dessous, soit sur le site Gw les nouveautés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleed Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ok merci , en gros rien de bien neuf, bien vu pour taille du stalker je n'avais pas fais gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serre-boulon Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) Pour le coup mecanoptere (l'espece d’hélicoptère) et les spectres sont en cours de réalisation (voir en vente pour les spectres) chez puppets wars. (cf le post rumeurs et nouveautés "autres games" en bas du forum). [u]Edit:[/u]le lien: http://puppetswar.com/product.php?id_product=96 Cordialement Serre-Boulon Modifié le 29 mars 2012 par Serre-boulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleed Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai trouvé le post merci, je suis encore un peu paumé pour l'instant Et merci pour le lien Serre-boulon. Ca me semble une bonne affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serre-boulon Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Vu le prix des spectres c'est effectivement une bonne affaire à mon sens. Peu de chance que Games en sorte des moins chers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés