gigabite Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je débute dans cette armée, donc je me permet de poser cette question Lorqu'un fanatique effectue son mouvement aléatoire et qu'il rentre en contact avec une unité, doit-il obligatoirement s'arréter a 1 ps apres celle-ci ou bien si son mouvment restant le lui permet doit-il se déplacer au maximum de son mouvment obtenue par ses 2 dés? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Le maxi de tes deux dès, il ne s’arrête a 1ps que si son mouvement devrait le faire stopper dans l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabite Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci de ta réponse. Cela veux donc dire que potentiellement un fanatique peux traverser plusieurs unités durant son mouvement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Oui si ton adversaire place mal ses unité, cote a cote a 1ps et demi de distance les unes des autres, ton fana peut en effet faire une belle brochette Edit : Pas faux oui Modifié le 10 janvier 2012 par Couacks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...