petrovitch Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour qqun pourrait t'il me donner les dimensions du defiler ? hauteur/ longueur/largeur je vais essayer d'en faire un avec des pieces de RoboGear. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut La coque fait 7cm de long. Écartement des pattes + ou - 15cm Hauteur de 10cm à "l'épaule" et 12 cm en haut du crane. Après ces données peuvent changer en fonction du positionnement des pattes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrovitch Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci Korz pour ta réponse qui va m'aider grandement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maëlstorm Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Si tu réussi pourrait tu faire une photo, parce que j ai beaucoup de robogear et je ne sais pas quoi en faire. Je vais aussi y réfléchir . Bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés