Aller au contenu
Warhammer Forum

ANNONCE IMPORTANTE ! A LIRE !


Messages recommandés

[color="#4169E1"]Hello,

Régulièrement des manifestations sont postées sans respect des TAG.

Ici c'est une section plutot cool, tant qu'on insulte personne et qu'on ne passe pas la journée à remplir 10p de flood, on tolère beaucoup de choses.
Mais devoir régulièrement rappeler les TAG devient fatiguant, donc je vais les rappeler juste cette fois-ci, ensuite je sévirais.

==>

[size="4"]les TAG ici, c'est [u][b]l'indication du département[/b][/u], [b][u]la date de la manifestation[/u][/b] (ça va, pas trop dur jusque là ?)

Ensuite vous pouvez indiquer le format, [b]c'est clairement mieux[/b], et le nom de la manifestation aussi.
Le format n'est plus obligatoire, certains noms de tournoi ne permettant pas de tout renseigner dans le titre.

Tout est expliqué [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=131320"]ICI[/url][/size]


[b]Les prochains sujets sans date ou sans département, je les collerais en invisible jusqu'à ce qu'ils soient modifiés et qu'un MP m'avertisse que je peux les remettre.[/b]

Pour les sujets existants, modifier le titre se fait en modifiant le post 1 du sujet, puis en choisissant l'option "Utiliser l'Editeur Complet"


Merci :)[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Afin de poster correctement, j'avais lu le post épinglé qui explique "Comment poster ici"...

Et dans ce post on peut lire :

[b]Avec ces informations [u]obligatoires [/u][/b]:
- [XX] = le département
- date = dans le titre ou le sous titre


Donc la date NE DOIT PAS être dans le tag selon la règle...

Alors ben si tu contredis les propres règles de ta section, et bien si, ca devient difficile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][color="#4169E1"]Epinglé ==> [/b][/color]
[quote][XX]titre
sous titre

Avec ces informations obligatoires :
- [XX] = le département
- date = dans le titre ou le sous titre[/quote]

[b][color="#4169E1"]
Ce que je rappelles ==> [/b][/color]
[quote]les TAG ici, c'est l'indication du département, la date de la manifestation (ça va, pas trop dur jusque là ?)

Ensuite vous pouvez indiquer le format, c'est clairement mieux, et le nom de la manifestation aussi.
Le format n'est plus obligatoire, certains noms de tournoi ne permettant pas de tout renseigner dans le titre.

Tout est expliqué ICI[/quote]
[b][color="#4169E1"]
Ou est-ce que je contredis quoi que ce soit ????

Allez sérieux, je crois pas que c'est beaucoup demander que de mettre le département entre crochets et la date de la manif, surtout quand on laisse le choix de mettre la date dans le titre ou dans le sous titre

Si y'en a qui ne veulent pas le faire, pas de soucis, juste je fermerais systématiquement leurs sujets.
[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.