oniryu31 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous. Alors voilà, le cas que je vous présente m'a laissé sur une question qui me tracasse. Une unité de porte-peste a été chargé par des cavaliers bretonniens et le varghulf. Le combat s'est fini par la victoire des cavaliers bretonniens et le varghulf et il n'est resté que le héro adverse. Est-ce que le démon majeur devait venir au contact du varghulf après avoir chargé l'unité de chevalier alors que le démon est arrivé 1 tour après le premier combat? c= cavalerie v= varghulf p=personnage en défi d= démon majeur dd dd p ccccccvv ccccccvv cccccc cccccc cccccc Merci pour vos réponses ps: le personnage est devant le varghulf, je n'arrive pas à le modifier Modifié le 10 janvier 2012 par oniryu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés