Exodius Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 D'accord sur tout avec carna. Par contre rantanplan, 2*3 destroyers, ça fait 4 touches, 3 ou 4 blessures. 1 mort si save à 3+, 2 si saves à 4+ ou 5+. Mais ça prend les points pour 3 mecs d'un moisso et de 5 immortels. Est-ce mieux? Ca compense quelques lacunes mais c'est beaucoup moins résistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Sauf qu'avec la PA2 byebye les save. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 [quote name='Rantanplant' timestamp='1326999451' post='2067663'] Sauf qu'avec la PA2 byebye les save. [/quote] Je parlais des saves de couvert ou d'invu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Ok d'accord, mais avec 12ps de mouvement et 36 de portée t'as beaucoup de chances de pouvoir chopper une escouade découverte. Après pour la save invu, c'est très lourd. M'enfin, vu le prix d'un palouf se taper une MI ça fait mal au c*l quand même. Franchement dans l'armement nécron on trouve difficilement mieux pour gérer du palouf. Leur adjoindre un rodeur peut être un plus sympathique. Modifié le 19 janvier 2012 par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli'v Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Ben sinon il y a la multiplicité de danger, perso dans ma liste c'est 2*3 lourds, 4 émissaires 4 lances, 2 flashs, 4 moissos et des tétrarques salement burnés. avec 10 tirs f8/9 pa 2 c'est entre 2 et 3 morts/ tour, à celà rajouté l'ascendant pour la mobilité des teslas like , ça fait très très mal. Ben écoute Exodius ramène les moi dimanche les paloufs et on verra ça en 3d^^, ça s'annonce dur certainement, mais honnêtement, portée, liberté de mouv etc ne sont pas à l'avantage des CG. IL faut que le nécron s'acharne thérapeutiquement sur une fraction de l'armée à chaque fois et les dégâts peuvent être rapidement assez massifs. Sinon reste l'arche du jugement dernier qui peut finir par dépecer sévère, si l'armée autour est bien calibrée. Modifié le 20 janvier 2012 par Oli'v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) C'est clair que tu fais mal. Mais est ce suffisant ? Modifié le 20 janvier 2012 par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli'v Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Suffisant je sais pas, mais il y aura pas de réponse ultime du genre j'aligne une unité et pouf le palouf (j'ai toujours rêvé dire ça). ce que je peux dire par contre c'est que 2 tétrarques qui engagent 1 unité de 5 palouf ça fait mail si ils ont la 3++, le fauchard, et les scarabées. il ya les portées et les mouv qu'on ne peut (en tout cas moi je peux pas) pas traduire en probas et sur lesquels les spéculations mènent pas à grand chose. En bref faut voir sur la table de jeu. Mais avec 10 tirs f8 pa2 à 36 ps de portée en 6 unités, plus 6 unités avec detructeurs tesla, plus 2 consoles fauchardes, c'est chiant pour le CG. Mais je vous dirait les retours une fois la chose éclaircie sur une table de jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 En fait je crois que le plus dur, c'est pas vraiment de monter une liste anti-palouf (destroyer lourds*15, arches*3 et console*2 et tu les table rase), mais c'est de monter une liste qui puisse contrer des palouf tout en restant capable de gérer une armée classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Quoi qu'on fasse, le codex nécron n'a rien de vraiment concret pour gérer du full palouf! [quote]En fait je crois que le plus dur, c'est pas vraiment de monter une liste anti-palouf (destroyer lourds*15, arches*3 et console*2 et tu les table rase), mais c'est de monter une liste qui puisse contrer des palouf tout en restant capable de gérer une armée classique. [/quote] Si justement c'est le plus dur! 15 destroyers lourds? non 9 max,arche avec des 3+ de couvert grace a l'archi? (540 pts qui vont péter au 2 eme tour avec les psycanons(mvt scout),pas ultime du tout) surtout qui faut rester fixe pour tirer la bonne vieille galette :s Modifié le 20 janvier 2012 par viny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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