Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks] nouveau joueur demande conseil


Arsgul

Messages recommandés

[font="Times New Roman"][size="3"]B[/size][/font][font="Calibri"][size="3"]onjour,[/size][/font] [font="Calibri"][size="3"]Je vient juste de commencer a jouer. Je le suis décidé assez rapidement a prendre en main les grosse chose verte nommé les orks [/size][/font]

[font="Calibri"][size="3"]Apres avoir un peut trainer sur différent forum et aillanteu des conseille de quelque personne voila une liste d'armée qui me semble assezopérationnel qu'en penser vous ?[/size][/font]

[b][color="#0000ff"] QG:[/color][/b]
-1 big boss: ,pince,arme kombi karbo:,moto,squiq attaque , corps cyborg =155 pts

-1 big boss,pince,arme kombi karbo,squiq attaque, corps cyborg =115pts

[b][color="#0000ff"]Troupe:[/color][/b]
-7 nobz motos,motos,corps cybork, =350

1: mediko:
2: pince
3: pince, arme kombiné karbo
4: gros kikoup,arme kombiné karbo
5: gros kikoup,embleme
6: gros kikoup,banniere waagh
7: gros kikoup

=480 pts

-7 nobz,corps cybork, armure lourde

1: mediko
2: pince
3: pince,arme kombi karbo
4: gros kikoup,arme kombiné karbo
5: gros kikoup,embleme
6: gros kikoup,banniere waagh
7: gros kikoup:

=340 pts

-10 boy,snobz,pince,embleme

-1 truk,grot bodouilleur,lance rokete

-10 boys,nobz,pince,embleme

-1 truk,grot bidouilleur:

[b][color="#0000ff"]Elite:[/color][/b]


-8 nobz ,corps de cybork,armure lourde

1: mediko
2: pince
3: pince,arme kombi karbo
4: gros kikoup, arme kombiné karbo
5: gros kikoup,embleme
6: gros kikoup ,banniere waagh
7: gros kikoup,arme kombi roket
8: gros kikoup

=380 pts



[b][color="#0000ff"]Soutien:[/color][/b]

-1 chariot de guerre/rouleau,grot bidouilleur,plance +2 gros fling =125 pts

-1 chariot de guerre +rouleau +grot bidouilleur ,+2 gros fling =125 pts

pour la stratégie pas besoin de reflechir trop faut foncer tous droit .

apres je pense que les combi carbo peuve servir mais certain me dise qu'il serve a rien je c pas trop .

compo dejat jouer mais ct contre des taux ... j'ai rouler dessut au sens propre comme o figurer :shifty:

donc voila jespere avoire quelque reponse

[font="Calibri"][size="3"]Un remerciement a tous ceux qui liron ce message . (et encore un autre ceux qui repondron )[/size][/font] Modifié par Arsgul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Bienvenu sur la warfo.
Je te conseille de lire
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43857
Ensuite:
-tu rajoutes un TAG
-tu enlèves le coût des options pour ne garder que le coût final de l'unité
-tu rajoutes des couleurs pour améliorer la lisibilité

Tu dois aussi faire un petit effort sur l'orthographe, certaines fautes piquent les yeux.
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Déjà bienvenue sur le Warfo.
Premier conseil pour tes listes, utilise 40k armycreator. C'est super pratique. Par contre, pense à décocher la case "équipement de base", si on commente ton post, c'est que l'on a le codex. Ensuite, il faudra que tu enlève (efface) les sous totaux de tes unités, car c'est interdit de les mettre (copyright).
Par Exemple : [i]-1 big boss: 60+pince:25+arme kombi karbo:5+moto:40+squiq attaque:15+corcybork:10 =155pts[/i] c'est interdit,
donne juste ça : [i]-1 big boss: pince, kombi karbo, moto, squiq attaque, corps cybork =155pts[/i]

Enfin, ça le modo t'a déjà fait la remarque, je te conseille de le faire rapidement, sinon ton post sera supprimer.
Si tu as des questions hésite pas à me demander en MP. (c'est toujours mieux de commencer sur de bonne base ;))

Après au niveau des unités, tu as eu de bons conseillés. Tu n'as pas d'équipements inutiles et tes nobz sont tous différents par escouade. ;).

Pour la liste d'armée par contre, je me demande si tu ne cours pas à la catastrophe. Tu n'as que 44 fig et 4 véhicules, ça te fait une moyenne de 41 pts par fig. En Orks, c'est tout simplement ENORME ! Tu risques même d'être en infériorité numérique contre des Spaces Marines. Chaque perte va te coûter très chère, il te faudra une bonne stratégie si tu faire quelque chose.

[quote]apres je pense que les combi carbo peuve servir mais certain me dise qu'il serve a rien je c pas trop .[/quote]
Ils servent surtout à différencier tes nobz, et puis un petit coup de lance-flamme F5 avant un assaut, c'est toujours utile ;).

Vu que tu as déjà jouer une partie, tu dois avoir acheté toute tes figurines. Donc, du coup, ça va être difficile de faire des modif de liste. Et puis, si la liste te plais garde là, je l'a trouve un peu trop "Elitiste" pour de l'orks, mais c'est jouable.

Bon, j'attends de voir ta réponse, on verra ce que l'on peut faire ;).

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour dsl pour ma reponse tardive [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
voila j'ai tou corriger


[quote][color="#330000"][size="2"]Vu que tu as déjà jouer une partie, tu dois avoir acheté toute tes figurines[/size][/color][/quote]


non j'ai reussi a m'en fair preter en figurine j'ai pas encore tou monter mais a therme dans un premier temps:
-1 big boss a moto de fw (j'ai crquer vraiment magnifique cette figurine [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img])

-1 gros mec CFK

-5 nob

-9 moto dont 6 moto nob

-1 chariot de guerre

-1 truc

-40 boys (il va y avoir 20 boys de plus dans les jour qui vienne )

voila j'ai compter tout les boys

j'aime beaucoup les commando et pillard .j'ai déjat vue jouer les pillard sa arrache bien un peut tous ce qui ce trouve devant eu mais les commando je c pas trop ( sauf avec 2 big boss a moto+snicrot c'est vraiment méchant cette combinaison )

donc voila je te remercie pour ta réponse et j'espère que j'ai pas mi trop de temps a répondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.