Aller au contenu
Warhammer Forum

Ytlantis


Hamoldon

Messages recommandés

Eh bah dis donc, pour être une campagne, c'est de la campagne ^_^.

Sérieusement tes rapports de batailles sont géniaux et on comprend très bien, c'est bien moins morne et lancinant que les 5A de F5 sur le char qui perd un PV, etc... ^_^.

Ton site est très clair et agréable à parcourir, vivement la suite de cette superbe campagne. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Très bonne continuation [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img],

-Jolicoup

[b]Edit:[/b] [b]merci qui pour la 3ème page? ^_^. Bon d'accord je sors...[/b][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Modifié par Jolicoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici encore un court [url="https://www.facebook.com/notes/ytlantis/compte-rendu-de-bataille-guerriers-du-chaos-contre-guerriers-du-chaos/425819330838368"]rapport de bataille[/url] opposant les guerriers du Chaos de Jérémy (Khorne+Nurgle) à ceux de Thomas (Tzeentch) lors d'un siège de cité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau [url="https://www.facebook.com/notes/ytlantis/compte-rendu-de-bataille-skavens-contre-guerriers-du-chaos-de-khorne/428567810563520"]rapport de bataille[/url] a été publié. Il décrit l'offensive de Jérémy et de ses guerriers du Chaos sur une mine aux mains des skavens de Fred.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut

Je suis presentement en train de faire la campagne Bain de sang dans les Terres Arides (nous debutons le tour 1 ÉTÉ) et j'apprecie beaucoup les adaptations que vous avez fait pour votre campagne...cela m'inspire pour ma prochaine campagne.

Je crois que mon plus grand défi est que j'ai imposé que chacun des joueurs aillent 3 listes FIXES a 2500 points...c'est ce qui emmene un peu plus de difficultés quand c'est le temps d'incorporer l'ajout des regiments de renom et d'heros legendaires

La raison pour laquelle je tiens aux listes FIXES est car j'aime jouer dans un environnement ou les joueurs se font des listes ''generalistes'' ou conceptuelles..exemple pour mes Ogres j'ai une liste anti-magie, une liste de tir et une liste de monstre

bref vos conseils sont les bienvenus et merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Content que nos idées t'inspirent ^_^

De notre côté on clôture le tour 11. Bientôt la bataille finale !

On a été confrontés à pas mal de petits bugs au fil de la campagne et on a compilé tout ça dans une V2. Si tu veux, contact-moi par MP et je t'enverrai les règles V2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Après 15 mois de jeu, la campagne Ytlantis 1 s'est achevée ce week-end.

La bataille finale Battle Royale/Siège/Tempête de Magie à 5 joueurs aura duré près de 16 heures (hors placement décors et troupes) au terme desquels les Ogres d'Orfag Double-Gras ont remporté la victoire.

Cette bataille fut la plus incroyable qu'on n'ait jamais jouée, avec des moment épiques comme le déplacement du pilier de pouvoir principal hors des murailles du château censé le protéger, la téléportation aléatoire des sorciers d'un pilier vers un autre (qui aura finalement permis aux Ogres de gagner), deux sorciers aspirés dans les Royaumes du Chaos, deux sorciers perdant trois niveaux de magie, une Arachnarok rendue folle furieuse et incontrôlable par un sort et qui a dévasté tout le centre de la table et un sorcier de Nurgle qui a gonflé en ayant obtenu 3 fois un 6 sur son attribut de domaine et ayant gagné +3E et +3PV !

Durant ces 15 mois de jeu, on aura pu voir les points positifs et négatifs des règles et la V2 est déjà en finalisation d'écriture, avec un démarrage probable milieu de l'année prochaine.

Merci à tous ceux qui ont suivi la campagne et à très bientôt pour de nouvelles aventures, mais cette fois-ci, à Warhammer 40K ! Modifié par Hamoldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous! Pour la persévérance et pour avoir partagé ceci avec la communauté.

Ps: Pour Fred, faudra lui dire que je suis déçu de savoir qu'il ne joue pas une armée à thématique du Cerbere! Il comprendra... ;) Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations pour être parvenu au bout de cette campagne! Un boulot titanesque que tu as tenu à partager avec la communauté et ça c'est grand!

La bataille finale a dû être un événement de taille pour les joueurs et j'aurai bien aimé voir ça.

Bonne continuation à Warhammer 40.000!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.