Sir.zakh Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, je poste ici ce soir car je suis devant des interrogations et des dilemmes. En effet, j'ai commencer une armée de Roi des Tombes, je la monte, sans trop me poser de questions quand aux nombres de points et aux unité présentes dans mon régiment. Mais pourquoi? Simplement parce que je n'ai pas le désir de jouer, mais plutôt celui de peindre, de présenter et de faire évoluer mes techniques de modélisme et peinture. Soit dit en passant, je suis encore un débutant ! [u]Alors voici mes interrogations :[/u] - Est-il possible de déroger à la règle du respect total de l'armée venant des sables, de Khemri, avec son roi et blablabla, bref ce qu'on raconte dans le LA ? Quand je dis déroger, je parle du respect des couleurs, du respect de leur provenance, de leur monde, est-il possible de le faire ? - Si jamais un jour je joue (ca m'étonnerait mais bon...) , sera-t-il possible de jouer ma création d'armée telle quel sans devoir changer certaines règles....? [u] Et voici le dilemme : [/u] J'ai deux idées, mais sachez que ce post va déboucher sur mon avancement dans mon diorama, quel qu'il soit, donc en même d'être un débat constructif, il sera en fait la création de mon décor pour exposer mon armée ! --La première idée, ce serait de pouvoir jouer des squelettes qui ne viennent pas du désert, mais plutôt du monde Maya, Incas, et compagnie. Les figurines s'y prêtent, l'histoire moins, et les décors le sont puisque qu'on peut tout faire. --La deuxième idée partirait du fait que les squelette pourrait aussi avoir évolué avec le temps, et ce compris, leur technologie. donc je me suis demandé, pourquoi ne pas les installé dans un temple futuriste, monde poste-apocalyptique ou le mélange d'arme de corps à corps et de technologie plus récente se marieraient? Mon concept (d'abord ébauches 2d, uis passage à la 3d, puis prototype en Poly extrudé et finalement réalisation) seraient donc de faire une