kamul Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, voilà je veux faire un mur de forteresse (peut-être aprèes la forteresse) pour mes soldats du Gondor. Mais avec mon peu d'imagination et de technniques (encore sa va) : je le sens mal pour le réalisé, bref : [b][u]J'AI BESOIN DE VOUS[/u][/b] (surtout pour les dimentions) !!!!! Je souhaite faire un mur _Beau _Pour pas cher J'ai un peu de matériel (comme même) et je peint bien mais j'avance lentement. Voila merci de me répondre kamul Modifié le 14 janvier 2012 par kamul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Eh bien déjà tu as le tuto de Lord Thanatos, posté quelques jours plus tôt(c'est pour Battle par contre): http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=179761 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamul Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Oui s'est déjà fait mais j'ai toujour un problème pour les mesures (hauteur). Modifié le 14 janvier 2012 par kamul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus-from-Jungle Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 A l'époque où je jouais à LSDA, un ami et son pater avaient commencé à monter le Gouffre de Helm. Pour les dimensions, il me semble qu'ils avaient utiliser tout simplement... des échelles! Il existait (existe?) des échelles de siège Uruk-Hai (vendues à l'époque avec des Arificiers, des Bombes, et des Berserkers avec Torches il me semble). Tu peux je pense en trouver une (ou en demander les dimensions à quelqu'un en possédant), et voir pour les dimensions : AMHA l'idéal serait que l'échelle puisse tenir contre le mur, avec une pose assez "naturelle"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut, tu veux plus petit que cela : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=131198&st=175 ou dans le même genre car cela doit faire la bonne taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés