kroxigore Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut je me présente je m'appelle "kroxigore" j'ai bientôt 16 ans... Je participe à un tournois au mois de Mars et un petit problème se présente à moi comment faire un moissonneur pour transporter mes immortels sur le champs de bataille? Je posterais par le suite les photos de ma conversion. Je partirais vers la console de commandement comme base mais j'ai peur qu'elle soit un peut petite. (à oui dite moi si j'ai fais des choses impardonnable par les modo^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut ! Alors ça dépend quand est ton tournois, mais apparemment le Kit Moissonneur/Faucheur sortirait courant Février. Si tu cherches tout de même à faire une conversion, il y a War85 qui s'y est essayé : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=179930&view=findpost&p=2062959 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroxigore Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Mon tournois et en mars donc si sa sort en Février sa devrais aller merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Attention, c'est une rumeur. On est jamais sûr de rien tant que ce n'est pas paru dans White Dwarf. Maintenant, je te dis ça pour que tu évalue toi-même les risques et la décision à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroxigore Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est sur que si rien ne sort je suis mal et pi une petite conversion sa fais jamais de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés