-Spike- Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour, Voilà, j'ai commencé ce Nécromancien : [img]http://img207.imageshack.us/img207/8610/necroy.jpg[/img][img]http://img862.imageshack.us/img862/7728/necro2j.jpg[/img] Et, je n'arrive pas à juger si le cuir est correct ou pas. J'ai trouvé le drapé de cette figurine dur à travailler. Qu'est-ce que vous en-pensez ? N'y-a-t-il rien de choquant? Je suis perduheu... Ren la grosse déprime... Merci D'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroxigore Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Moi je trouve que sa rend bien. Les dégradés rendent bien et les couleurs ne choquent pas.Y a comme un effet mystérieux après faut voir comment sa rend avec le reste. Modifié le 14 janvier 2012 par kroxigore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_lighT Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je trouve ton cuir superbe moi. Avec un ton orangé. Peut tu faire un tuto sur le cuir ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'aime beaucoup, cela dit je suis de l'avis de Kroxi, faut voir comment sa rend une fois la figurine terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'aime bien mais la photo est je trouve un peu surexposé pour avoir un vrai avis. Sinon la traitement du cuir à l'air très propre et bien fait ! Après comme mes prédécesseurs il faut en voir plus pour vraiment se prononcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés