Mugen Tenshin Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour, Je lance un appel aux joueurs eldars qui ont cette figurine : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440239a&prodId=prod1060019 J'aimerai savoir si comme le GP de la boite finecast, la tête de celui ci est détaché du corps ou moulé dessus? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vimaire Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Figouze métal sous blister en 3 pièces: -le torse -le bras avec la lance -la tête Pas de soucis d'équilibre sur le moulage, la tête est belle. You're welcome... surtout si ça peut te pousser à le peindre rapidement. Vim Modifié le 14 janvier 2012 par vimaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) [quote name='vimaire' timestamp='1326566055' post='2064343'] Figouze métal sous blister en 3 pièces: -le torse -le bras avec la lance -la tête Pas de soucis d'équilibre sur le moulage, la tête est belle. You're welcome... surtout si ça peut te pousser à le peindre rapidement. Vim [/quote] Ah génial merci ! Je voulais un GP avec une lance et une tête nue et à la rigeur récupérer son casque pour le GP finecast c'est parfait ! Modifié le 14 janvier 2012 par Mugen Tenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés