Therry Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon, ben j'ai un peu l'impression d'arriver après la bataille, ça fait tellement longtemps que le jeu à commencé que je ne m'y met que maintenant J'ai acheté la boite de la moria pour jouer avec mon fils... J'ai terminé la communauté. J'me suis essayé au NMM, je maitrise pas bien le truc encore. Et puis, j'ai encore un serieux problème pour faire des dégradés bien fondus et réguliers. [img]http://2.bp.blogspot.com/--0hYAXUMC2U/TxIA7bs2pSI/AAAAAAAAANE/eZbAm9IUcbI/s1600/communaut%25C3%25A9.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berou Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Un rendu magnifique, chapeaux. Ce ne sont quand même pas tes premières figurines niveau peinture? Bientôt la suite avec les gobelins et le troll? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCK Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour! très jolie rendu en effet! Un point à corriger : la propreté des bordures des socles. Bonne continuation! cordialement, JCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Therry Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Merci pour les commentaires. Bon, avant je peignais du 10mm et puis l'été dernier je me suis mis au 32mm avec EDEN. Et la le 28. Tu as raison JCK, les socles sont pas propres, je vais devoir tout refaire Modifié le 15 janvier 2012 par Therry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés