Erandorn Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Coucou à tous. ayant le nouveau LA, je n'ai pu m'empecher de faire une liste à thème, sur les goules: [s][color=red][u]The List:[/u][/color] [color=red][u][b]SEIGNEUR:[/b][/u][/color] 440/625 pts [color=blue][u]Roi goule:[/u][/color] 440 pts [i]Arcane vampirique[/i] Niv1 Don: Réflexes prodigieux Don: Furie rouge Don: Séduction OM: Epée des guerres éternelles OM: Talisman de préservation [i] un seigneur sympa, qui possède CC7, 7 att F5 empoisonnés, qui gagne une attaque par pdv perdu par l'adversaire, frappe toujours en premier, et l'adervsaire fait un test CD à -3 une fois les défis lancé etc, s'il loupe, il rejette ses jet réussis.[/i] [color=red][u][b]HEROS:[/b][/u][/color] 475/625 pts [color=blue][u]Nécromancien:[/u][/color] 140 pts [i]Arcane vampirique[/i] Niv2 OM: Bâton de damnation [color=blue][u]Nécromancien:[/u][/color] 125 pts [i]Arcane vampirique[/i] Niv2 OM: Livre d'arkhan [color=blue][u]Nécromancien:[/u][/color] 210 pts [i]Arcane vampirique[/i] OM: Parchemin de dissipation Charette macabre Bourdon maudit [color=red][u][b]TROUPES:[/b][/u][/color] 690/625 pts [color=blue][u]10 Guerriers squelettes:[/u][/color] 80 pts EMC [color=blue][u]10 Guerriers squelettes:[/u][/color] 80 pts EMC [color=blue][u]30 Goules:[/u][/color] 310 pts Nécrophage [color=blue][u]20 zombies:[/u][/color] 70 pts EMC [color=blue][u]20 zombies:[/u][/color] 70 pts EMC [color=blue][u]5 Loups funestes:[/u][/color] 40 pts [color=blue][u]5 Loups funestes:[/u][/color] 40 pts [color=red][u][b]SPECIALES:[/b][/u][/color] 890/1250 pts [color=blue][u]5 Emissaires d'outre-tombe:[/u][/color] 160 pts Emissaire infernal [color=blue][u]Charette macabre:[/u][/color] 100 pts Bourdon maudit [color=blue][u]6 Horreurs des cryptes:[/u][/color] 228 pts [color=blue][u]6 Horreurs des cryptes:[/u][/color] 228 pts [color=blue][u]2 chauve souris géantes:[/u][/color] 16 pts [color=blue][u]3 Vargheists:[/u][/color] 138 pts [u]TOTAL:[/u] 2495/2500 pts[/s] [u]Stratégie:[/u] Les goules accompagné par le roi des goules tiennent le centre, avec un pack d'horreurs de chaque coté. Les zombies sont sur un flanc et l'interdisent, accompagné d'un nécromancien dans chaque unités, et de 2 charettes, pour faire le maximum de zombies possible. Les loups et chauve souris me permettent de rediriger des charges, ou bloquer une charge en me mettant sur un flanc. Les squelettes sont la en fond de table pour les étendards en cas de scenario sang et gloire. Les Vargheists s'occupent des MdG qui sont en fond de table. Modifié le 4 février 2012 par erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [quote]2 chauve souris géantes: 16 pts[/quote] Ne serait-ce pas plutôt le double^^. Le seigneur ok pas de soucis même si je ne suis pas fan de la séduction, pas très efficace, la figurine ou ce sera intéressant aura un bon commandement, avec le général et la GB et contre la masse, ça ne sert à rien. concernant les héros, pas fan du bâton de damnation, ton nécro doit être bien caché à l'arrière des ligne donc peu de porté et au final vraiment pas grand chose(surtout que c'est chero). La charrette elle est déjà bof en unité mais alors en monture c'est juste: "tien tue mon nécro je te le donne" il sera bien plus intéressant à pied et la charrette à coté pour assurer les nehek et le petit asf qui pourra éventuellement servir ou non. niveau objet caba PAM, ok, livre why not ça fait une DM lançable à 1d en plus, le bâton bof comme expliqué à la place tu as le bâton interdit en mode je sacrifie mon nécro(lvl1 donc) mais j'assure la phase de magie où il fallait assurer(genre double 1) ou autre chose. Les bases: dommage de ne jouer que 30 goules tu vas prendre du mort alors si tu reste sur la horde passe à 35, le squelette n'apporte rien de plus que le zombie ici donc pose 3-4x20zombies EM(pas de C chez les zombies), l'avantage du squelette étant principalement l'étendard magique. Concernant les spé l'émissaire infernal est très dispensable. Une seule charrette suffit et encore (pas de charrette c'est bien aussi) d'ailleurs elle te coûte 120pts. J'ai vraiment du mal avec les vargheists par 3, c'est pas vraiment jouable hors GG à cause de la frénésie à 7 et c'est juste 9pv E4 qui se régénère très mal, essaye de gratter du points pour passer un terreurgheist fluff et efficace. Une bonne mortis apporterais beaucoup à l'armée, régen 4+ sur les horreurs, tu peux la protéger des canons en la mettant derrière les horreurs. Sinon ça manque de redirection(des CVS principalement) 1 ou 2 unité en plus ne seront pas de refus. En espérant t'avoir aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarsnik Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Slt,je rejoins l'avis du mortis, d’ailleurs j'aurais plutôt tendance à placer le gemme de dracoide sur ton roi des goules plutôt que le talisman de préservation, surtout qu'avec la mortis, il a regen 4+. Sinon 30 goules, c'est peu non? Sa risque de pas tenir. Après pour trouver des pts la dedans, peu être que tu devrais jouer moins de persos et aussi enlever séduction car je trouve pas sa top. Sinon, je n'ai pas encore vu le nouveau livre CV mais tu ne t'es pas trompé pour le prix des horreurs??? Parce que 3 PV 5 E et regen 5+ pour 38 pts la bête, ben c'est vachement cheaté^^ (quand je penses à mes pauvre ushabti à 50 pts pour 3 pv 4 E et save 5+ pour 50 pts) Modifié le 15 janvier 2012 par skarsnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Ok je prend note et je vais voir pour modifier tout ca. Et non je ne me suis pas trompé sur le prix Edit: [s][color=red][u]The List:[/u][/color] [color=red][u][b]SEIGNEUR:[/b][/u][/color] 385/625 pts [color=blue][u]Roi goule:[/u][/color] 385 pts [i]Arcane vampirique[/i] Niv1 Don: Réflexes prodigieux Don: Furie rouge OM: Epée des guerres éternelles OM: Gemme dracocide [i] un seigneur sympa, qui possède CC6, 7 att F5 empoisonnés, qui gagne une attaque par pdv perdu par l'adversaire, frappe toujours en premier.[/i] [color=red][u][b]HEROS:[/b][/u][/color] 250/625 pts [color=blue][u]Nécromancien:[/u][/color] 125 pts [i]Arcane vampirique[/i] Niv2 OM: Livre d'arkhan [color=blue][u]Nécromancien:[/u][/color] 125 pts [i]Arcane vampirique[/i] Niv2 OM: Parchemin de dissipation [color=red][u][b]TROUPES:[/b][/u][/color] 810/625 pts [color=blue][u]20 zombies:[/u][/color] 70 pts EMC [color=blue][u]20 zombies:[/u][/color] 70 pts EMC [color=blue][u]40 Goules:[/u][/color] 410 pts Nécrophage [color=blue][u]20 zombies:[/u][/color] 70 pts EMC [color=blue][u]20 zombies:[/u][/color] 70 pts EMC [color=blue][u]5 Loups funestes:[/u][/color] 40 pts [color=blue][u]5 Loups funestes:[/u][/color] 40 pts [color=blue][u]5 Loups funestes:[/u][/color] 40 pts [color=red][u][b]SPECIALES:[/b][/u][/color] 814/1250 pts [color=blue][u]Charette macabre:[/u][/color] 120 pts Bourdon maudit [color=blue][u]Charette macabre:[/u][/color] 120 pts Bourdon maudit [color=blue][u]6 Horreurs des cryptes:[/u][/color] 228 pts [color=blue][u]6 Horreurs des cryptes:[/u][/color] 228 pts [color=blue][u]3 chauve souris géantes:[/u][/color] 48 pts [color=blue][u]2 Nuées de chauves-souris:[/u][/color] 70 pts [color=red][u][b]RARES:[/b][/u][/color] 240/625 pts [color=blue][u]Machine mortis:[/u][/color] 240 pts Grimoire blasphématoire [u]TOTAL:[/u] 2499/2500 pts[/s] [u]Stratégie:[/u] Presque la même, a par que 2 unités de zombies et une charette avec un nécro par flanc. Machine mortis derrière les goules. Je pense que c'est mieux la non? Modifié le 16 janvier 2012 par erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [quote]Je pense que c'est mieux la non? [/quote] Oui beaucoup, je ne suis toujours pas fan des 2 charrettes qui coûtent 120pts et pas 100pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Par contre ton seigneur a 7 attaques oui, mais pas empoisonnées étant donné que tu utilises une arme magique. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Le poison se transmet à l'arme magique contrairement à l'enflammé(comme le coup fatal d'ailleurs il se transmet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Page 73 du GBR: [i]"Les sorts lancés par la figurine ne sont pas affectés, pas plus que les attaques qu'elle porte à l'aide d'une arme magique de tir ou de corps à corps".[/i] (en parlant des attaques empoisonnées) A moins que je n'ai rien compris, les attaques du roi goule avec arme magique ne sont donc pas empoisonnées. Modifié le 15 janvier 2012 par mermoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [quote]"Les sorts lancés par la figurine ne sont pas affectés, pas plus que les attaques qu'elle porte à l'aide d'une arme magique de tir ou de corps à corps". (en parlant des attaques empoisonnées)[/quote] en effet j'étais persuadé qu'il n'y avais que l'enflammé qui ne marchait pas, j'ai appris un truc, donc va falloir dégager ça^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaska Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Au passage, le Roi Goule a CC6 et non 7. Et payer Réflexes Prodigieux alors qu'il a Haine Éternelle et I7 ça me semble pas très pertinent. Je suis d'accord avec Gloubi pour les charrettes, la doublette semble inutile. Car le bourdon permet de relancer 1D "pour chaque unité d'infanterie éligible", et je pense que c'est suffisant même pour tes zombies. D'ailleurs, la multiplication des braseros n'est plus utile non plus maintenant. La charrette étant nécessairement placée à 6pas d'un sorcier et de deux régiments minimum, en jouer 2 va compliquer tes mouvements pour peu de bonus au final. Alaska, qui aime bien la nouvelle charrette macabre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [quote]I7[/quote] 8 même [quote]Je suis d'accord avec Gloubi pour les charrettes, la doublette semble inutile.[/quote] merci, enfin quelqu'un qui me comprend^^ [quote]La charrette étant nécessairement placée à 6pas d'un sorcier et de deux régiments minimum, en jouer 2 va compliquer tes mouvements pour peu de bonus au final. Alaska, qui aime bien la nouvelle charrette macabre![/quote] Il n'y a pas d'autre moyen intéressant de la jouer, mais payer 120pts pour ressusciter plus de zomb à 3 points je trouve ça bof, l'asf aussi sur notre infanterie, surtout que c'est la merde à bouger (4ps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ça veut dire que quelque soit l'arme magique ça se couplera pas avec empoisonné donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu as tout compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) donc une arme magique qui me rend, frénétique, les attaques non plus ne seront pas empoisonné? Le roi des goules est pas super alors, beaucoup de contrainte ... Je vais revoir ma liste ... Modifié le 15 janvier 2012 par erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Bon j'ai remanier ma liste, le roi des goules ne me plaisant plus, car trop restrictif. [s][color=red][u]The List:[/u][/color] [color=red][u][b]SEIGNEUR:[/b][/u][/color] 465/625 pts [color=blue][u]Seigneur vampire:[/u][/color] 465 pts [i]Arcane vampirique[/i] Niv4 Don: Sombre acolyte Don: Invocation des enfants de la nuit OM: Périapte noir OM: Talisman de préservation [i] Un seigneur de soutien, classique je pense.[/i] [color=red][u][b]HEROS:[/b][/u][/color] 233/625 pts [color=blue][u]Roi revenant:[/u][/color] 108 pts Bouclier OM: Heaume du dragon OM: Graine de renaissance [color=blue][u]Nécromancien:[/u][/color] 125 pts [i]Arcane vampirique[/i] Niv2 OM: Parchemin de dissipation [color=red][u][b]TROUPES:[/b][/u][/color] 680/625 pts [color=blue][u]20 zombies:[/u][/color] 70 pts EMC [color=blue][u]20 zombies:[/u][/color] 70 pts EMC [color=blue][u]30 Goules:[/u][/color] 310 pts Nécrophage [color=blue][u]20 zombies:[/u][/color] 70 pts EMC [color=blue][u]5 Loups funestes:[/u][/color] 40 pts [color=blue][u]5 Loups funestes:[/u][/color] 40 pts [color=blue][u]5 Loups funestes:[/u][/color] 40 pts [color=blue][u]5 Loups funestes:[/u][/color] 40 pts [color=red][u][b]SPECIALES:[/b][/u][/color] 881/1250 pts [color=blue][u]35 Gardes des cryptes:[/u][/color] 425 pts EMC Bannière de la flamme éternelle [color=blue][u]6 Horreurs des cryptes:[/u][/color] 228 pts [color=blue][u]6 Horreurs des cryptes:[/u][/color] 228 pts [color=red][u][b]RARES:[/b][/u][/color] 240/625 pts [color=blue][u]Machine mortis:[/u][/color] 240 pts Grimoire blasphématoire [u]TOTAL:[/u] 2499/2500 pts [u]Stratégie:[/u] [/s] Le pack de grades avec le seigneur et le revenant, escorté par les 2 pack d'horreurs tiennent le centre, Avec le machine mrtis derrière. Les loups me permettent de redirigier, et j'augmente un pack qui sera devant les gardent au fur et a mesure. Les zombies avec les goules avec le nécro interdisent un flanc. Modifié le 4 février 2012 par erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaska Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 [quote name='erandorn' timestamp='1326644454' post='2064872'] donc une arme magique qui me rend, frénétique, les attaques non plus ne seront pas empoisonné? Le roi des goules est pas super alors, beaucoup de contrainte ... Je vais revoir ma liste ... [/quote] Je pense pas que ce soit une vraie contrainte, surtout juger le Roi Goule là dessus est un peu dure. Car des attaques empoisonnées avec F5, c'est pas très utile. Donc les perdre n'est pas grave, la règle est plus fluffique qu'autre chose. Je n'en jouerai pas, mais c'est LE coup de cœur du LA pour moi ce Roi Goule : plus bestial et moins talentueux que le Seigneur Vampire, c'est une excellent choix "par cher". Car il est jouable nu, contrairement aux seigneurs vampires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasiphaé Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) [quote]Seigneur vampire: 465 pts Arcane vampirique Niv4 Don: Sombre acolyte Don: Invocation des enfants de la nuit OM: Périapte noir OM: Talisman de préservation Un seigneur de soutien, classique je pense.[/quote] Plus aussi rentable qu'avant... A noter qu'on peut envisager de virer le talisman (et si possible prendre une baguette tellurique). Par contre, à part invocation des enfants de la nuit, le seigneur nécro pourra jouer exactement le même rôle pour plus de 150points d'économies... A la limite, autant dépenses ses points sur les effectifs supplémentaires des LF et autre CsV... [quote]Roi revenant: 108 pts Bouclier OM: Heaume du dragon OM: Graine de renaissance[/quote] Pourquoi un bouclier avec la graine de renaissance? Le boulier donne une parade à 6+, la graine une regen à 5+ (mortis oblige)... Et bon, une sav à 3+... Je me demande s'il n'y a pas mieux à faire vue que tu n'utilise aucun des deux objets à son plein potentielle (bouclier et graine). [quote]20 zombies: 70 pts EMC[/quote] C'est pas vraiment un EMC ^^. Par ailleurs, ces unités marchent si : -Tu as de quoi survivre à un prmeier impacte. -Suffisament de mage pour lancer 3-4 fois nehec au minimum... Le premiers est remplis par ça : [quote]Gardes des cryptes: 425 pts EMC Bannière de la flamme éternelle 6 Horreurs des cryptes: 228 pts 6 Horreurs des cryptes: 228 pts[/quote] (d'ailleurs, y'a pas les effectifs des GdC). Par contre, là, le gas d'en face peut tout à fait dissiper 2 nehec/tour... Dans ce cas, ces unité risquent de n'être que des porte-bannière... Un peu triste. [quote] 5 Loups funestes: 40 pts 5 Loups funestes: 40 pts 5 Loups funestes: 40 pts 5 Loups funestes: 40 pts [/quote] Tu n'as pas besoin d'éthérée vu les horreurs des cryptes qui bloquent suffisamment... Mais tout de même, pense aux CsV, ou même à renflouer encore les goules si tu as juste de sproblème pour avoir les 25% : ces loups vont souvent être en dehors du nehec de ton gégé très vite (là où les CV/nuée reste plus facile proche). Je pense que remplacer 2 unité de LF par deux de CsV te rendra plus polyvalent et augmentera l'utilité de ton gégé. Pasi, de façon générale, la machine mortis donne envie de jouer plus de mini mage... Tu peux tout à fait envisager vu ta liste de sortir un roi goule/seigneur vamp de bashe pas trop chère et une palanqué de mini-nécro : ta défense magique sera à peine plus faible (un peu plus de canalisation pour compenser) mais ton offensive magique sera décuplé en conjonction avec le mortis, et tes unité de zomb deviendront très vite [b]beaucoup[/b] plus populeuse. Après, il est vraie qu'il faut avoir les 120 zomb mini que ça implique. Modifié le 17 janvier 2012 par Pasiphaé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) [quote]Pourquoi un bouclier avec la graine de renaissance? Le boulier donne une parade à 6+, la graine une regen à 5+ (mortis oblige)... Et bon, une sav à 3+... Je me demande s'il n'y a pas mieux à faire vue que tu n'utilise aucun des deux objets à son plein potentielle (bouclier et graine). [/quote] Tout simplement en cas d'attaques enflammés. Et aussi Pour les phases de tirs. [quote]Plus aussi rentable qu'avant... A noter qu'on peut envisager de virer le talisman (et si possible prendre une baguette tellurique). Par contre, à part invocation des enfants de la nuit, le seigneur nécro pourra jouer exactement le même rôle pour plus de 150points d'économies... A la limite, autant dépenses ses points sur les effectifs supplémentaires des LF et autre CsV...[/quote] Tu oublies sombre acolyte qui me donne +1D3 à mes invocations, que le nécro ne peut avoir aussi. Enlever le talisman a mon général au vu des conséquences, c'est un peu suicidaire non? Pour les Gardes c'est édité, c'était 35. Pour l'etat major, il est complet à partir du moment que tu prends toutes les options de l'unités, et c'est le cas Les loups me permettent avec l'avant garde, de redirigier des charges, ou d'en bloquer. Je prend note du reste et je corrige Modifié le 18 janvier 2012 par erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasiphaé Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 [quote]Tu oublies sombre acolyte qui me donne +1D3 à mes invocations, que le nécro ne peut avoir aussi. Enlever le talisman a mon général au vu des conséquences, c'est un peu suicidaire non?[/quote] Bein si tu le joue comme un seigneur nécro en chausson, il ira jamais au Cac, donc non, ça va... Après, si tu compte jouer un chausson agressif qui charge de flanc quand l'occasion se présente, alors ton seigneur vampire va être autrement plus rentable, et dans ce cas là je dis rien. Le seigneur vampire magie/soutien pure me semble un peu dépassé : son augmentation en prix de base(très justifié par des règles qui le boost... Au Cac), son augmentation de prix sur la magie et la pertes du haume de commandement me font dire que, couplé à la nouvelle règle de perte du générale, le nouveau seigneur vampire gagne à aller ramoner un minimum. Après, ta version est pas non plus totalement nulle, mais ce qui est sûre, c'est qu'il n'est plus un classique. [quote] Tout simplement en cas d'attaques enflammés. Et aussi Pour les phases de tirs.[/quote] Je dis que l'équipement ne me semble pas très optimal, mais très frachement, je ne vois pas quoi prendre de mieux. C'est juste que ça me gêne un peu... Il y a pas moyen de prendre regen 5+, haume ou gemme anti enflammé et une arme lourde? Le gus serait autrement plus puntchi et aurait une résistance plus adapté... Là j'ai pas le GBR sous la main... Franchement, je sais pas. Pasi, vala vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Coucou à tous, après avoir lut vos commentaires, remarques, j'ai modifié ma liste, pour qu'elle soit donc un peu plus jouable. [color=red][u]The List:[/u][/color] [color=red][u][b]SEIGNEUR:[/b][/u][/color] 605/625 pts [color=blue][u]Roi des goules:[/u][/color] 335 pts [i]Arcane vampirique[/i] Niv1 Don: Furie rouge OM: Potion de force OM: Gemme dracocide [i] Un seigneur de Bash, pas trop cher, ira dans le pack de goules.[/i] [color=blue][u]Maître nécromancien:[/u][/color] 270 pts [i]Arcane vampirique[/i] Niv4 OM: Talisman de préservation OM: Baguette tellurique [i]Le général de mon armée, ira dans le pack de gardes des cryptes[/i] [color=red][u][b]HEROS:[/b][/u][/color] 240/625 pts [color=blue][u]Roi revenant:[/u][/color] 100 pts Arme lourde OM: Graine de renaissance [i] Ira dans le pack de GdC, pour proteger le Maître.[/i] [color=blue][u]Nécromancien:[/u][/color] 140 pts [i]Arcane vampirique[/i] Niv2 OM: Bâton de damnation [i]Ira dans le pack de goules.[/i] [color=red][u][b]TROUPES:[/b][/u][/color] 731/625 pts [color=blue][u]37 zombies:[/u][/color] 111 pts Etendard et musicien [color=blue][u]40 Goules:[/u][/color] 410 pts Nécrophage [color=blue][u]10 Squelettes:[/u][/color] 80 pts [color=blue][u]10 Squelettes:[/u][/color] 80 pts [color=blue][u]5 Loups funestes:[/u][/color] 40 pts [color=red][u][b]SPECIALES:[/b][/u][/color] 684/1250 pts [color=blue][u]40 Gardes des cryptes:[/u][/color] 550 pts EMC Armes lourdes Bannière des tertres [color=blue][u]2 Nuées de chauve-souris:[/u][/color] 70 pts [color=blue][u]2 Chauve-souris géantes:[/u][/color] 32 pts [color=blue][u]2 Chauve-souris géantes:[/u][/color] 32 pts [color=red][u][b]RARES:[/b][/u][/color] 240/625 pts [color=blue][u]Machine mortis:[/u][/color] 240 pts Grimoire blasphématoire [u]TOTAL:[/u] 2500/2500 pts [u]Stratégie:[/u] - Pack de GdC au centre avec à gauche les zombies en horde, et à droite les goules en rang de 5. Les GdC et goules profiterons donc du bâton si le sort passe. La machine mortis derrière les GdC jusqu'au tour 4 ensuite rush pour exploser chez l'adversaire. - Les squelettes en fond de table pour les scénarios Votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'enchanteur Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je n'ai pas vu sur ta liste "maitre des morts" pour un de tes necros, alors que jouer des unités de 10 squelettes sans est un peu suicidaire... Tu manque de troupes mobiles. Et malheureusement tu as complétement perdu l'idée du thème de départ sur les goules... Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Les squelettes sont juste la pour les scénarios, donc pas besoin de maître des mort sur un nécro. en troupes mobiles tu entends quoi? troupes qui redirige les charges? parce que la je vois pas ce que tu veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'enchanteur Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Si c'est juste pour les sénars les zombies sont mieux (AMHA), 10 squelettes disparaissent assez vite, les zombies ont l’avantage de pouvoir être ramené a la vie au-delà des effectifs initiaux. Pour la mobilité, je m'exprime sans doute mal. Tu n'as rien de vraiment rapide pour aller t'occuper d'une unité de redirection adverse ou d'un truc à éliminer en vitesse. Modifié le 4 février 2012 par l'enchanteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mon seigneur n'est pas sur terreurgheist tu dois te tromper de liste AMHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'enchanteur Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Haha!!! complètement mal lu, je sais pas comment j'ai fait... Toutes mes excuses (je trouvais que ça fessait bizarre au niveau des points, maintenant je sais pourquoi!!!! ) J’édite mon post. Même si tout de suite je fais moins sérieux je continue à penser que tu manque de quelque chose de rapide et costaud pour aller prendre soin des petites unités... Une fois qu'on aura tuer tes unités de redirection tu ne pourra pas faire grand chose contre une armée plus mobile, ou plus nombreuse que toi. [quote] - Pack de GdC au centre avec à gauche les zombies en horde, et à droite les goules en rang de 5.[/quote] Et les Zombies en Horde, ça peut vite se faire massacrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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