mixmaster Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour avec un ami wookman on voudrait commencer a jouer lui ve les space wolves mais et moi space marine du chaos que nous consiller vous comme premier achats peintures et autres pack pour se lancer,aussi on a regardé les décors ,alors on voudrait savoir ou trouvé vous du polystirène j'espere que vous pourez nous repondre Merci d'anvance Mixmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Pour commencer je vous conseil la boite de démarrage, tu auras du marine pour toi et le livre de règle ( mieux pour commancer =D ) Puis il vous faudra le codex POur commancer a faire de petite partie, je lui consel la boite de démarage de space wolf ( il y a moyen d'équilibré les points ensuite pour des petite partie ) et si il ne joue pas le drop pod, toi en marine tu pourras lui prendre et il aura gagné 10€ avec les 2marin et les scoot Puis après a voir pour aller a 1000 pts suivant vos envie de jeu Pour le poly, n'importe quel magasins de bricolage fera l'affaire Matthieuu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixmaster Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ok merci pour tes conseils mixmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés