fripouille Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour, ayant acheté DAW2, premier du nom pour un ordinateur pas assez puissant, il prenait la poussière jusqu’à mon nouveau Pc assez puissant, arrivé depuis peu. La question est simple est ce qu'il faut acheter chaos rising, ou directement Retribution? Faut-t il installer Retribution direct( sans installer le premier DAW2)? sur quelle extension sont les joueurs en ligne? Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu peux acheter retribution directement mais tu ne pourras pas jouer le Chaos en multijoueur si tu n'achètes pas Chaos Rising! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Les joueurs en ligne sont sur les trois. Et si cela ne tenait qu'à moi, je te conseillerai d'acheter Chaos Rising parce que la campagne est bien sympa quand même. Et Chaos Rising te permet de jouer le Sorcier du Chaos en Baroud d'Honneur, et ça, c'est bien!! Mais bon, au prix des DoW actuellement, l'une ou l'autre des extensions vaut la peine, vu comme le jeu est bien. Sinon, tu peux aussi économiser pour DoWIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés