mixmaster Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 bonjour j'aimerais que quel'qu un me fassent un petit tuto pour faire un bunkers des tunnels des tranchées et des tours pour w40k merci d'avance mixmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Cherche sur google ou même sur le warfo dans la section tutoriels, il y a pas mal de chose utile. En esperant t'avoir aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbor Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Voici déjà une piste intéressante pour toi :-) http://www.decors-modelisme.fr/index.php/decors-futuristes/74-bunker-imperial Mais utilise la fonction recherche, tu trouveras plein de choses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixmaster Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ok je vous remercie pour vous réponses je vous m'ontrerai les résultats dés que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [color="#2E8B57"][b]Salut Mixmaster, j'espère également que le tutoriel donné par Gorbor te servira, par contre juste une chose à faire gaffe : on demande un français potable sur le forum. Pense donc juste à mettre des majuscules à tes débuts de phrase. Merci pour ta compréhension. [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés