marell le fou Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'aime vraiment bien le format 1250. Je vois des navires avancés par les amiraux pour se faire plaisir, qui ne seraient pas sortis sinon. Ça a vraiment du être sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote]J'aime vraiment bien le format 1250. Je vois des navires avancés par les amiraux pour se faire plaisir, qui ne seraient pas sortis sinon. Ça a vraiment du être sympa... [/quote] Oui c'était trop bien ! Quand es-tu de passage en France pour que l'on joue contre toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Ben en fait j'étais là... Mais pas du tout sur paris. Et comme je ne vois ma famille que 15 jours tous les deux ans, difficile de négocier trois jours pour monter à paris, jouer, et redescendre. Je sais, c'est nul, mais je ne pense pas pouvoir faire mieux. J'y avais pensé, je ne savais pas si j'aurai à monter sur paris ou non. Si j'avais du le faire, j'en aurai profité pour passer vous voir, mais ça n'a pas été possible. En général je suis entre nantes et bordeaux quand je viens. Et j'ai bien regardé, personne n'est de ces régions C'est dur d'être expat... Y a vraiment plein de trucs que je regrette de ne pas pouvoir faire Modifié le 9 février 2012 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ce n'est pas trop mon coin mais on ne sait jamais ! Bon, si tu ne reviens que tous les 2 ans et que tu es revenu en janvier, on a le temps de voir venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollv Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bravo pour ces comptes rendus. J'aurai aimé y être. C'est cool de voir un tel évènement avec Man o'war et avec une très bonne ambiance visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 @Babnik ou @Nekhro Dans un souci de référencement. Est-ce qu'il vous est possible de rajouter le tag # MoWEvent à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés