Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] World Eaters / Khorne en 2000 Points


khalye

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Je me lance dans une liste de khorne en 2000 pts.
Je retourne à mes premiers amours, vu que je jouais cela en V4. Pas de concessions un fluff génial. Bon ok mais sans la V4, mais je suis sur qu'on peu faire un truc bien.

Le fluff est important, et je compte jouer contre des joueurs qui jouerons très dur et optimisé.

Outre le fait de jouer des berzerks, je ne sais pas trop quoi sélectionner pour garder la ligne fluffique.
Alors que me conseiller vous de prendre
A première vu je dirais au moins 3 troupes de berzers... et après...je dirais au moins des pred en las can

Aidez moi a voir pour faire au mieux et garder l'esprit de cette légion quitte à ouvrir des débats.

Pour la stratégie je pense qu'il faut un peu jouer comme le "zork" de base.
Des chars qui cassent les transports, les BK qui chargent, pour maximiser la charge je pense qu'il faut limiter les FEP et les attaques de flanc non?

En QG
Le PD surement le plus rentable vu qu'il faut 1QG
Le seigneur avec arme démon: juste pour le fun
Le seigneur avec griffes... mouais pourquoi pas
Kharn, un peu cher....

En élite
Je verrais bien des élus en lance flamme (oui il veulent quand même faire brûler la galaxie donc y en faut un peu pour faire chauffer les chamalos....)
Pour quoi pas du dread aussi... full CAC et lance flamme lourd ??? au moins 1?
Les totors je sais pas franchement

En troupes
Des BK
????

En attaque rapide
Bof !!!!!

Soutien
Pred autocanon et las can
Vindic: une valeur sure mais je ne suis pas convaincu de l'utilité de galettes alors que je vais chercher le cac
Les havocs: ah la c'est pas fluff en arme lourde. Pourquoi pas en chasseur avec 4 fuseurs et 1 mouffle.
Le defiler: je l'ai beaucoup vu dans des listes de khorneux dernièrement. Eh oui les grosses pinces et le gros obusier ça fait toujours sont effet....
Par contre y a comme un truc qui me chiffone: dans le dex V5 ils explique que pour le créer, il faut des sorcier pour mettre le démon dedans.
Pour utiliser un defiler, il faut des sorciers pour lui administrer des sorts de "calme toi petit con" pour le transporter, et que ces dits sorts sont cassés avant le combats pour que le démon déclenche sa fureur.
De mon avis le defiler est donc le truc le moins fluff pour du khorneux vu leur amour démesuré pour la magie
Le LAND? Vous penser que c'est viable?
De l'oblit, pourquoi pas y ont toujours des trucs a récupérer ceux là....même si il se fiche un peu des massacres

Bon alors on se met au travail, j'attend vos remarques et j'attaque un début de liste
Merci par avance amis du chaos Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='khalye' timestamp='1326659792' post='2065120']
En attaque rapide
Bof !!!!!
[/quote]

Les rapaces avec marque de khorne m'ont agréablement surpris, et un coup de fuseur sur le flanc d'un véhicule est toujours bon à prendre. J'en sors en principe 8 ou 16.

Les motos (toujours marquées) sont un poil chères surtout si on veut les sortir par 8. Ceci dit par 4 avec du fuseur ou du lance-flamme, ca peut valoir le coup de les sortir.

gao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi le "fluff" du Defiler est incompatible avec les World Eaters, tu peux te rabattre sur le BloodSlaughterer qui occupe également un Choix Soutien, qui peut se jouer en escadron et qui a un blindage 13 à l'avant. L'histoire de l'apaisement n'est présent que dans le codex actuel (la version précédente n'en fait pas du tout mention), à toi de voir si ça te semble important ou pas.

A 2500 pts, je joue 4x 8 Berzerks et 1x 16 Démons mineurs en choix de Troupe. Le QG, c'est histoire d'en avoir un (PD de Khorne). Les Elus sont important pour les armes spéciales. Si tu dois bousiller les tanks au Berzerk, bon courage pour gérer l'après charge : soit tu as détruit un véhicule et tu es à la merci des tirs, soit tu as détruit un transport sans pouvoir l'encercler et tu es à la merci du contenu. Les Soutien, comme toute armée Chaos sont essentiels, l'anti-char semble de rigueur pour ouvrir un maximum de Transports justement. Le Dread full close est difficilement rentable je trouve : aller forcément au cac pour détuire un véhicule n'est pas franchement facile.

J'aime bien jouer 8 Havocs et 4 Autocanons. Incompatible avec la v4, je trouve personnelement que l'Autocanon (comme le Bolter Lourd) est très Khorneux : grosses munitions et gros bruit pour semer la mort dans les rangs doit faire plaisir au Dieu de la Guerre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces débuts de réponse


Alors je valide le choix du PD ailé avec marque de khorne, ainsi que 4 troupes de berkos mouflé en rhino
Je pense valider 2 pred autocanon et las can, 1 vindic possedé pour prendre la misère
Et je suis à 1517 pts

Je prendrais bien deux escouades d'élus en rhino pour rusher avec les berkos
et si on a encore des points 1 termicide de bolter fuseur, mais prendrais plutôt une autre unité paratonnerre

Qu'est ce que c'est le blood slaughterer
J'aime bien aussi le concept des havoc avec autocanon, mais les choix de soutient sont cruciaux donc faut pas se tromper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut khalye.

Alors, je valide tes soutiens, ils compenseront le manque d'anti-char du Khorneux.

Les Elus c'est pas mal non plus. Pense aussi aux rapaces, mais seulement si les élus coutent trop chers.
Fait attention, le full berzerks pour les objo, c'est pas évident, on imagine pas trop campé avec du berzerks.

Vu que tu ne sais pas si tu fais du World Eater ou du Khorne, n'oublie pas les SMC avec Icone. Pour les objo, avec du LP c'est pas mal. Et ça t'évitera de foncer dans le tas comme un buff.

Enfin, je dis ça, mais ma liste de WE, joue à fond sur le Close et vise l'annihilation à chaque fois. Pas sûr que ça marche, disont que c'est "mon armée d'orks d'élite". :lol:.

Sinon, oui c'est quoi ce blood Slaughterer, ce nom ne m'est pas inconnu, on dirait du forge world. Avec 130 pts (de souvenir) on a le droit à quoi ?

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BloodSlaughterer : http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/KHORNE-BLOOD-SLAUGHTERER-IMPALER.html
Version Empaleur (135 - 2A) ou full close (130 - 3A). L'empaleur est l'équivaleur d'un lance missile, portée 12, qui touche toujours sur 4+. Sur un perforant en véhicule ou une blessure en CM, tu traines ta cible sur 2d6" vers toi. Si tu la contactes par ce biais, c'est considéré comme une charge. La charge te donne +D3 attaques (au lieu de +1A). F10 au close (armes de Dread).

Le Bloodslaughterer est décrit plus en détails dans le Imperial Armour Apocalype 2 (pas celui qui est sorti récemment, l'autre).

Bref, pas le choix le plus dur qui existe, mais très sympatique autrement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on va voir pour le premier jet
histoire d'avoir une bas de travail

[b][u]Test khorne (Marines du Chaos) : 1892 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Prince Démon [/u][/color] [list][*] 1x Aile , 1x Marque de Khorne[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Elite[/u][/color] (9 unités)[list][*][color="#00a650"][u]8x Élu[/u][/color] [list][*] 4x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade Elite[/u][/color] (9 unités)[list][*][color="#00a650"][u]8x Élu[/u][/color] [list][*] 4x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)[list][*][color="#00a650"][u]Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)[list][*][color="#00a650"][u]Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)[list][*][color="#00a650"][u]Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list][*][color="red"][u]10x Space Marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Predator du chaos[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser x2[/list][*][color="red"][u]Predator du chaos[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser x2[/list][*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Possession démoniaque[/list][/list]
il reste des points donc faut un peu renforcer les élus ou alors trouver une autre escouade
Sinon pour gérer les chars je mets une escouade de 5 motos à la place d'une escouade d'élu
Bref faut voir
Sinon ne mettre que 2 fuseurs sur les élus aussi et mettre 2 lance flammesA
A vous les stylos
Merci Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

La base est là, je ne vois pas grand chose à modifier. Le spam d'elus c'est très bien.

Pour les points restants, soit je prendrais un termicide fuseur ou LP, soit un dread full close (même s'il ne ferra pas des miracles), soit je prendrais des gantelets pour les élus et une armes NRJ pour les SMC.

Ton idée de 2LF + 2Fus, vu que tes élus sont spamés, c'est surtout utile en attaque de flanc, vu qu'il y a des chances que tu n'arrives pas là ou tu le souhaite. Tu limiteras le potenciel de l'unité, mais tu augmenteras son rayons d'action, c'est un choix. Et perso, avec deux unités d'élus, je jouerais comme ça.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis qui semblera peut-être pas objectif, mais bon, on veut du fluff, je vais tenter d'en donner, même si je serai cruel ^^

Le spam d'élus, c'est un choix, mais on peut se la jouer autrement :P

J'aime absolument pas les 10 SMC avec LP. Pour 2 LP, autant en prendre des combi plasma sur du totor, l'effet est aussi bon, voir meilleur car tu peux avoir du courte portée.
Alors si on fait les comptes. On peut toujours spammer 2 unités de 4 totors en combi, LP ou fuseur, c'est assez brutal quand même, soit au total 8 totors. De toute façon tes élus ont aucun icone, donc tu peux faire la même avec les totors ;)

Bon ok, c'est pas judicieux, car tu perds une troupe vraiment utile. Mais mis à part du berzerk, je vois rien de mieux dans ton armée, on va pas glisser du démon quand même??

Voilà, j'ai parlé pour rien dire, alors saches que les conseils de Nazar sont vraiment les meilleurs, mais je souhaitais te donner une autre vision ^^

.Az, pas très utile sur le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Azeuh pour tes conseils éclairés...
Merci à toi aussi Nazar j'aime beaucoup tes conseils à chaque fois.
C'est quoi un unité Spamée

Je ne sais pas trop quoi mettre non plus pour les SMC, mais il me faut un truc pour garder mes fesses et là je cale.

Au fait Nazar tu pense quoi toi de l'explication dex V5 du defiler ... par rapport au fluff khorne?


Pour les totors quitte à pas en jouer trop je préfère par trois car de toutes les manières vu leur impact y vont se faire démonter rapidement, autant que ça me coute moins cher.

Bon alors proto de liste à critiquer:

[b][u]Test khorne : 1992 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Prince Démon [/u][/color] (140 pts) [list][*] 1x Aile , 1x Marque de Khorne[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Elite[/u][/color] ( 254 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Élu[/u][/color][list][*] 4x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant Champion élu[/u][/color][list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade Elite[/u][/color] (254 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Élu[/u][/color] ([list][*] 4x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant Champion élu[/u][/color][list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (243 pts)[list][*][color="#00a650"][u]Champion des Crânes[/u][/color][list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (243 pts)[list][*][color="#00a650"][u]Champion des Crânes[/u][/color][list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (243 pts)[list][*][color="#00a650"][u]Champion des Crânes[/u][/color][list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (210 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine du Chaos[/u][/color] ([list][*] 2x Lance-plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant Champion[/u][/color][list][*] 1x Arme énergétique[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Predator du chaos[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Canon laser x2[/list][*][color="red"][u]Predator du chaos[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Canon laser x2[/list][*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Possession démoniaque[/list][/list]

Mise à part les rhino je ne donne pas trop de KP simple comme les termicides
Les élus chasse le lourd et sont mobiles avec en plus une possibilité d'attaque flanc. Vu que j'en ai deux ça devrait arriver ou je veux quand même.
Les BK partent au rush et occupent le milieux de table
Les SMC gardent mes arrieres
Le PD chassera les unité légères en infiltration, ou très mobiles.
Les pred chasseront les véhicules
le vindic me sert en soutien ou interdit une zone

Potentiellement ça tient le choque... contre une armée opti et dur vous pensez que j'ai une chance?
Et il reste 8 malheureux points. Et quoi en faire. Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez fluff il te reste 8 pts à caser :D

Ben sinon, ta liste me semble assez bien, presque parfaite. Les aspirants sont presque inutiles chez les élus, par contre il manque une icone de Khorne, ça serait peut-être plus utile pour jouer la saturation.

J'aurai aussi tendance à mettre une icone du CU sur les SMC, mais à ce moment tu ne joues plus du pur WE..

Le defiler reste une de mes unités favorites, et je pense qu'il a sa place dans de nombreuses armée. Chez les WE aussi, au pire, met lui deux armes de CàC pour le fluff.

Par contre, contre une armée optimisée et avec une liste dure, je pense que tu vas avoir du mal. Tu peux faire bobo, mais il te faudra un bon brin de chance je crois afin que l'entrée des élus se goupille bien avec tes pavés de berzerks. Par contre, si t'affrontes un truc du genre grosse GI, il se peut que tu morfles dans les premiers tours.

.Az, mes avis à trois écus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'aime bien ce deuxième jet. Il n'y a rien d'inutile et tu as de quoi riposter avant la charge des berzerks.

Après c'est sur que fluffiquement, on est pas dans du World Eater. Mais vu leur fluff, la legion en tant que tel n'exsite plus vraiment. Kharn a mis un sacré bordel dans l'organisation. En tant qu'armée de mercenaires affiler à Khorne, là tu n'as pas tellement de soucis fluffique.

D'ailleurs sur ce sujet, j'avais carrément oublié la méthode de fabrication des Defiler. Mais bon, la black légion doit bien en vendre et pour parler au démon, on est pas forcement obligé d'être un sorcier. Un autre démon ou un possédé peut le fait aussi. (enfin, ça paraiterait logique).

Pour les gantelets des élus, c'est une assurance. Arriver à porter de fusion c'est se mettre dans une situation délicate car y a toujours une CM ou un dread pour venir t'embêter. Leur donner une Icone uni serait un plus, l'icone de khorne rajouterait du fluff, mais serait moins rentable en cas d'attaque de flanc.

Idem pour le SMC, icone uni est indispensable (tellement que j'ai oublié d'en parler X-/). En retirant l'aspirant, tu as les points pour tes 3 icones.

Sinon, le spam, c'est le fait de copier une entrée de liste pour être sur que leur objectif soit rempli. Avec tes élus spamés, tu es sur que si y a du gros char en face, tu as ce qu'il faut pour t'en occuper.

Pour tes 8 pts restant, pense à la "azeuh toutch" : prend des bolter jumelés sur ton vindic, ça peut t'empècher de perdre bêtement un KP.

Enfin, c'est sur que cette liste va te causer des sueurs contre des armées de fond de cours ou trés trés populeuse. Mais bon, ça vient beaucoup du codex de plus en plus merdique que l'on. Et oui, regarder le post sur la disto. C'est soit on relance rien, soit on relance tous, c'est nul ... 15pts pour ça, avec le risque des périls, c'est chère payer !

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair pour disto c'est finit je ne le prendrais plus, c'est trop en bois maintenant

Bon alors on se rapproche d'un draft finale


[b][u]Test khorne (Marines du Chaos) : 1997 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Prince Démon [/u][/color] [list][*] 1x Aile , 1x Marque de Khorne[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Elite[/u][/color] (9 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Élu[/u][/color] [list][*] 4x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant Champion élu[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icône du Chaos Universel[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade Elite[/u][/color] (9 unités)[list][*][color="#00a650"][u]7x Élu[/u][/color] [list][*] 4x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant Champion élu[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icône du Chaos Universel[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)[list][*][color="#00a650"][u]Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)[list][*][color="#00a650"][u]Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités)[list][*][color="#00a650"][u]Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list][*][color="red"][u]10x Space Marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma[*] 1x Icône du Chaos Universel[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Predator du chaos[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser x2[/list][*][color="red"][u]Predator du chaos[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser x2[/list][*][color="red"][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Bolter Jumelé[*] 1x Possession démoniaque[/list][/list]On doit approcher d'une liste sympa,avec une option d'attaque de flanc avec les élus.
De la diversité, normalement de l'efficacité.
Je compte pas forcément gagner contre les brutes de mon club, mais au moins bien les effrayer, de toute manière le chaos perd en général mais laisse une odeur de peur derrière lui
En note de compo ça vaux conbien? je suis rangé chez les Kevin, normal ou les tous mous? Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Mission accomplie pour moi. Ta liste tiens plus que la route.

Après en note de compo, j'y connais rien. Mais tu n'es ni Kevin (avec 2 PD fouettard, du Berzerk et du Prouteux), ni normal, ni tous mous ! Tu as une liste équilibrée avec du close puissant et l'anti-char qui se tient. Certe les Eldars en tout genre et les GI vont te faire chier, mais c'est souvent le cas avec ce codex de merde.

Tiens moi au courant des performances de la liste. On en discutera ;)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta liste, elle peut quand même bien tourner, enfin.. difficilement face aux Kevins !! La note de compo peut-être bien, il y a juste le spam d'unité qui peut faire descendre la note, mais je pense que rien ne sera méchant sur ce point.

Hésite pas à faire des retours sur ta liste, pour savoir ce qui va ou pas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tout le monde pour votre aide si précieuse


J'adore cette liste , elle donne carrément envie de la jouer
En tout cas c'est promis ça sera rapport de bataille obligatoire

Juste un regret, ne pas jouer une triplette d'oblit, mais au moins ça changera les habitudes de jeux

Bon faut que je me mette à la peinture maintenant j'ai 3 escouades de berzerks à peindre....
Merci à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Mise à part des fig à prendre. Il faut que tu trouve un nom à cette armée ... Alors après les Knight of Doom, je te propose les Disaster's Lords. ;)
C'est marant on dirait des noms de groupes de Death Metal X-/

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nazar tu me coupe l'herbe sous le pieds, j'étais en train de chercher aussi un nom pour mon armée de brutes sanguinaires.
Malheureusement je n'ai pas ton imagination.....Les Disaster's Lord sont un en effet très bon nom.
C'est clair que ça fait très métal, ah mes jeunes années Métallica.... Remarque quand on se souvient des pochettes des albums ... Ils devaient jouer à 40k.....

Pour répondre à Iron Black, je suis pas super fan des bolter fuseurs sur les rhinos, un rhino est par définition un cerceuil roulant.
Le taux de mortalité de mes rhinos est indécent à chacune de mes parties

Tu as de bon résultats toi? tu as surement plus de chance que moi aux dés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.