Francois Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [url="http://armees-franssoue.blogspot.com/2012/01/qualif-etc-1ere-partie-contre-les-en-de.html"]Le rapport sur mon blog[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut, génial un nouveau rapport de ta part J'ai des questions à propos de points de règles qui ressortent de ton rapport - Tu peux choisir de splitter tes escouades quand elles sont en réserve au moment de FEP ? - Tu peux charger après avoir FEP ? Sinon rapport agréable à lire comme d'habitude, la peinture de l'EN est très originale. Des listes bien porcs toute de même sans restriction. A 1850 points la table me parait très petite et n'était pas avantageuse pour l'EN. Vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bien joué Francois !! Vivement la suite !!! concernant ta liste, c'est une liste etudier pour gerer le full mech ? Les pisto fuseurs ce sont ils rentabilisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut Francois, bon rapport agréable à lire, comme d'hab' en fait. J'me permets de rebondir sur les questions de FeelTheWay et ta remarque sur le splittage, car en fait c'est interdit par la FAQ [quote]Q. Peut-on sélectionner une escouade de 10 membres avec un module d’atterrissage, la scinder en Escouades de Combat pour embarquer la première dans le module, et déployer la seconde sur la table ou la placer en réserve mais pas dans le module d’atterrissage? (p.32) [b]R. Non, car les unités placées en réserve ne peuvent pas être scindées en Escouades de Combat.[/b][/quote] Après, j'suis curieux concernant les pistolets infernus aussi. Idem pour les prêtres sangui, ça vaut vraiment le coup de les équiper pour le càc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffy Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Le déploiement du joueur EN et son tour 1 lui a quasiment ôté toute chance de gagner la partie. Du coup, ça fait un peu "Les Eldars Noirs vont à l'abattoir en bus"... Modifié le 16 janvier 2012 par Coffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 [quote name='Vorak' timestamp='1326707486' post='2065350'] Salut Francois, bon rapport agréable à lire, comme d'hab' en fait. J'me permets de rebondir sur les questions de FeelTheWay et ta remarque sur le splittage, car en fait c'est interdit par la FAQ [/quote] Tout est dans le titre : Qui dit Qualif ETC dit Conventions ETC. Salgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snouf Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour, Je ne vais pas faire dans l'original. Merci pour ton rapport de bataille. Bien réalisé, bien illustré. Dommage que tu n'aies pas pu prendre les photo des armées avant déploiement (je suis tes rapports et d’habitude tu le fais, au moins pour la tienne). Il y a des fois j'ai du mal à suivre, car j'arrive pas à savoir combien sont morts. Mais, dans les feux de la bataille, tout noter est difficile. Je comprends parfaitement. Continue ainsi, régales nous de ces rapports de batailles, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Réponses rapides: - sur le split en fep, je ne suis pas convaincu que la faq l'interdise. Comme le dit salgin, dans tous les cas c'était explicitement dans les conventions. - pour la charge après fep, c'est un caractéristique des vétérans d'assaut. - pour la rentabilité des différents choix, je ferai un débriefing sur la liste après tous les rapports de partie. Merci pour les retours, ça fait toujours plaisir! Ps: oui, c'est une liste prévue pour gérer le msu de tir (gi, sm, sW, tau) Plus dur que dans d'autres tournois de prendre le temps pour les photos... Modifié le 16 janvier 2012 par Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Dans les faq mis à jour aujourd'hui: Q: When a unit of 10 Space Marines with the Combat Squad special rule arrives from reserve as two combat squads, can they move on from, or Deep Strike onto, two different locations? (p23) A: Yes. Q: When Infiltrating a unit of 10 Space Marines with the Infiltrate special rule, can both Combat Squads be deployed in different locations? In addition, does this still only count as a single deployment? (p23) A: Yes to both questions. Mouhahaha je le savais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est carrement une bonne nouvelle pour les Ba Aeroporté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 François => Ce que tu cites c'est une FAQ des conventions de l'ETC ? ou de la FAQ B.A De GW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Update de la FAQ Ba , il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Nouvelle faq ba sur le site officiel gw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je viens de voir ça à l'instant. Effectivement à partir d'aujourd'hui on peut le faire D'autres trucs très intéressants d'ailleurs Tu comptes bientôt mettre tes autres Rapports ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je vais essayer, mais ça prend du temps, et je bosse la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ignorais que les conventions ETC couvraient ce point tiens, toutes mes excuses. En tout cas maintenant c'est couvert par la FAQ, on va pouvoir fep des mini escouades avec deux fuseurs maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Jolie spam de châssis en face, dommage qu'il n'ai pas essayé d'abuser lui aussi de la réserve... et qu'il se soit mis en plein milieux de la table, te laissant alors l'opportunité de l'encercler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés