Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Analyse][Vampires] Nouveau LA.


Croustibad

Messages recommandés

[quote name='PiersMaurya' timestamp='1328033912' post='2074389']

Post scriptum : Terreurgheist définition : figurine jouée à chaque partie pendant 6 mois par un joueur CV. Clown notoire/aimant à tir, autre synonymes : perte de points remboursée une fois sur une vingtaine de parties avec. :lol:
[/quote]

Faut arrêter de le suicider aussi.
Déjà l'adversaire doit le gérer. Il ne peut pas se contenter de l'ignorer, ni de lui faire 2-3 pv histoire que le TG n'aille pas au close, vu que c'est pas son but.
Ok la bestiole rentabilise des machines de tir qui n'auraient pas de cibles sinon. Et encore, avec le mortis et le gulf y'a toujours des trucs à shooter chez les cv.
Mais avec tous les machins éthérés disponibles, dont un qui traverse les unités ennemis quand même, les machines de guerre sont vite contactées.
L'empire ne peut plus se contenter d'une petite ligne d'arquebusiers proches du canon pour gérer la cavalerie légère. Maintenant y'a 5 cavaliers éthérés qui sont tour 2 ou 3 sur les machines et sont imbutables. Tout de suite c'est pas la même, et le TG devient beaucoup plus libre;

Coté gobelins, même problématique avec les fanatiques. Ils sortent pour ne pas faire de dégats, on peut poser de l'éthéré sur le squig broyeur. Il faut juste tenir contre les 2 catas à plongeur ce qui n'est certes pas le plus facile.

Et derrière le cri du TG fait mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais avec tous les machins éthérés disponibles, dont un qui traverse les unités ennemis quand même, les machines de guerre sont vite contactées. [/quote]
Bref faut avoir la liste qui va avec, si l'on ne joue pas de quoi rapidement s'occuper des machines de guère faut pas en jouer et mettre ses points ailleurs.
Dans la bonne liste, même quand il ne se rentabilise pas complétement, il arrive quand même a se rendre utile
Et comme l'a dit le Bim [quote]utile contre tout les trucs quasi ingérable pour le CV[/quote], et c'est ça qui fait qu'il à encore de beaux jours devant lui en tournoi. Il compense nos faiblesses...
Il n'est pas ultime, mais on ne veux pas de choses ultime, si non à quoi ça sert de jouer :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me dis que 225 pts pour une armée d'un format moyen à 2250/2500pts vu le nombre de service que cela peut rendre, vu le nombre de truc que ça peut gérer et que l'adversaire doit tomber rapidement, finalement s'il s'occupe de ça c'est qu'il s'occupe pas du reste donc c'est vraiment top.

Et le terrorgheist optimum selon moi c'est avec un bus de chawalerie.
Difficile de stopper quand même ça + des éventuels vargheist qui sortent tous en même temps, les uns sans les autres ok c'est gérable mais tout ça, plus éventuellement les éthérés, plus les CSV à 32pts (!!!!) pour gérer les conneries ambulantes... (abo, fanatiques....) franchement ça fait pas trop rigoler...

En fait le nouveau LA à moins de gros gros points forts (magie un poil moins forte, base pas génial, augmentation des coûts de certains trucs) mais beaucoup beaucoup moins de points faibles et donc des solutions contre tout, c'est selon moi ce qui rend l'armée beaucoup plus fort.
En clair l'armée peut gérer à mon avis quasi n'importe quoi suivant comment on la monte. Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bus de cavalerie jouable à l'heure actuelle y a quoi ? ...

Bretonniens avec la petite invulnérable qui sauve bien la mise, surtout si le terreurgheist n'a plus ses 6 PV. Ce qui arrivera par ailleurs très souvent lui retirer 1 ou 2 PV ça n'a rien de compliqué.

Empire, mais les chevaliers de l'Empire je suis pas sûr qu'on ait besoin de ça pour le gérer.

Guerriers du chaos, c'est moi où ces petits lèches bottes du chaos peuvent facilement avoir une invulnérable à 4+ contre les attaques à distance ? Du reste le seigneur vampire de corps à corps l'arrête bien plus facilement cet "autobus" de cavalerie chaotique ( les autres aussi d'ailleurs ... ).

Autobus comte vampire ? Ah oui là ça marche, c'est cool, c'est super utile en mode miroir. Ah mais non suis-je bête, puisque tout se résume à de la chance et non pas à de la stratégie au moment de délivrer le cri qui tue, le terreurgheist va faire un bon petit 5, même avec 6PV ça fera au mieux 2 blessures sur un ennemi à commandement 9. Bon ils sont remboursés les 225 points de la bestiole qui une fois son cri envoyé risque fort de mourir ? Parce qu'il faut pas oublier non plus qu'avec son socle de la taille d'un régiment de 40, le cacher relève du domaine de l'impossible après son "petit" cri. Modifié par PiersMaurya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='PiersMaurya' timestamp='1328112328' post='2074939']
En bus de cavalerie jouable à l'heure actuelle y a quoi ? ...

Bretonniens avec la petite invulnérable qui sauve bien la mise, surtout si le terreurgheist n'a plus ses 6 PV. Ce qui arrivera par ailleurs très souvent lui retirer 1 ou 2 PV ça n'a rien de compliqué.

Empire, mais les chevaliers de l'Empire je suis pas sûr qu'on ait besoin de ça pour le gérer.

Guerriers du chaos, c'est moi où ces petits lèches bottes du chaos peuvent facilement avoir une invulnérable à 4+ contre les attaques à distance ? Du reste le seigneur vampire de corps à corps l'arrête bien plus facilement cet "autobus" de cavalerie chaotique ( les autres aussi d'ailleurs ... ).

Autobus comte vampire ? Ah oui là ça marche, c'est cool, c'est super utile en mode miroir. Ah mais non suis-je bête, puisque tout se résume à de la chance et non pas à de la stratégie au moment de délivrer le cri qui tue, le terreurgheist va faire un bon petit 5, même avec 6PV ça fera au mieux 2 blessures sur un ennemi à commandement 9. Bon ils sont remboursés les 225 points de la bestiole qui une fois son cri envoyé risque fort de mourir ? Parce qu'il faut pas oublier non plus qu'avec son socle de la taille d'un régiment de 40, le cacher relève du domaine de l'impossible après son "petit" cri.
[/quote]

Je pense qu'on a compris que tu n'aimais pas le TG, comme on a compris que certains le trouvaient plus qu'utile.
On peut passer à autre chose, on tourne un peu en rond là !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que contre les armées qui ont acès à la mort et le sort 1 de la mort sans parler des abimes and co dans une moindre mesure ça peut vitre être tendu pour la grosse chauve souris quand même donc 2 armées d'elfes sur 3 peuvent le gérer easy,non? Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]peuvent le gérer easy,non? [/quote]
Easy est un bien grand mot, un sort sur lequel focaliser sa dissipe avec la mort, c'est pas la mort sans mauvais jeu de mot. Puis il faut jouer le domaine. Et puis 24ps de porté donc en géreant bien l'autre devra exposer sa sorcière pour passer le sort T1, éventuellement T2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote]Les GdC ont une sympathique règle Coup Fatal mais celle-ci ne peut s'utiliser que contre de l'infanterie, de la cavalerie et des bêtes de guerre. Donc si on joue contre des Ogres cette règle saute et que faire donc de ses GdC ? Leur mettre des armes lourdes assurément ; mais seront-ils assez efficaces contre des Ogres, VD ou MdH y compris en tant que chausson à personnages spéciaux et par combien minimum ?[/quote]
ça dépendra du nombre de garde, une horde devrait facilement tenir des VD avec un perso pas trop trop bill.
[quote]
Les Vargheist sont un peu comparables -en rôle et en règles spéciales- aux Chevaliers de Sang avec plus de pv et pas d'armure. Quelqu'un a-t-il déjà comparé leurs performances en jeu ? Sont-ils jouables par 3 ? Par plus ?
[/quote]
Pas vraiment, les vargheists ne sont pas redirigeables, mais sont tout aussi fragiles(pas d'armure mais plus de pv) et les chevaliers de sang ont leur fantastiques F7 en charge qui tâche bien, mais bon encore faut-il arriver où on veut^^. les Vargheists sont plus jouable que les chevaliers, il faut juste un bon couvert(des émissaires ou des loups) pour éviter de prendre la mort au tir(tu la prendras aussi la mort, mais moins contre l'EN et l'ogre) dans tous les cas si tu les joues par 3 tu n'iras chasser que des très petits trucs, endu 4 à poil sans perso possible ça ne vend pas du rêve niveau résistance. Dernier conseil le moonwalk si tu les éloignes du gégé pour éviter de partir n'importe où.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Un truc que je trouve drôle, c'est que tout le monde trouve les émissaires moyens car il faut avoir la place de se poser derrière l'unité ennemi quand on fait un passage. Mais qui vous a dit qu'il faut traverser l'unité ? Suffit juste de rentrer d'un demi de pouce (par exemple) dans l'unité, faire une reformation, et en ressortir. Et là il suffit du coup de 3 ps dépensés pour faire passer 10 mecs, 6 ps pour en faire passer 15. Et 15 touches de F5 enflammées sans save, ça poutre. Et avec l'avant garde, c'est eux qui prennent l'initiative.

Perso je trouve cette unité énorme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps ça signifie aussi te retrouver de face pour subir une charge de l'ennemi, à moins de t'être bien placé avant mais du coup ça implique de pas réussir aussi bien que ça les premières fois. Après je pense quand même que passer au travers reste un must have, car en tant que cavalerie légère elle pourra ensuite se retourner et mettre la pression sur le dos d'un régiment.

Sinon, pour en avoir joué à chaque partie, chacun son truc, mais dans mon milieu de jeu on a établit le consensus suivant : les émissaires d'outre tombes infligent des touches en phase de mouvement et en phase de magie. Du coup, ils sont très utiles, car même par 5 ça reste 10 touches par tours ... Et quoiqu'il arrive, vue que c'est notre seule unité de cavalerie légère, et qu'elle est capable de rivaliser en maniabilité avec des volants, ce serait dommage de s'en priver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même: le moindre projectile magique (pratiquement tous les domaines ont un "1d6 F4") peut anéantir les Emissaires d'un seul coup.

Vu le coût (et la pénibilité engendrée) de l'unité face à la facilité de placer un tel sort (généralement lancé sur 5+),
l'adversaire ne vas pas se priver.

On peut répondre qu'il a d'autres menaces à gérer, mais jamais un projectile magique ne se rentabilisera aussi aisément !
(s'il est lancé, soit)

Je sait que c'est le lot des unités éthérées d'être soient imbuvables soit en papier mâché, mais les Emissaires sont tout de même les plus fragiles de toutes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sinon, pour en avoir joué à chaque partie, chacun son truc, mais dans mon milieu de jeu on a établit le consensus suivant : les émissaires d'outre tombes infligent des touches en phase de mouvement et en phase de magie. Du coup, ils sont très utiles, car même par 5 ça reste 10 touches par tours ... Et quoiqu'il arrive, vue que c'est notre seule unité de cavalerie légère, et qu'elle est capable de rivaliser en maniabilité avec des volants, ce serait dommage de s'en priver.
[/quote]
Bourrin!

Dans mon club (mou il faut bien le dire), les machins sont clairement "persona non grata" ou en tout cas très crains... En fait, ce qui fait leur force c'est plutôt qu'ils agissent aussi comme des éthérées classiques contre les unités à puntch (ce que trops de gens oublient), mais avec une très bonne mobilité.

Pour moi, l'attaque au passage est secondaire et permet de parfois retirer un rang, faire des dégats pendant qu'on se place pour le vraie boulot ou vire une unité de redirection... Parfois, ça facilite aussi la sortie de l'arc de charge...

Pasi, et le prix à payer, c'est que ça se fait très très facilement blast... Mais dans l'absolue, forcer l'ennemie à prendre pas mal de réflexions (et de dès de pouvoirs) uniquement pour gérer une unité, même si elle se fait contrer c'est finalement avantageux... C'est 150 point, après tout.

EDIT : je suis d'accord avec le monsieur n dessous^^. D'autant qu'on est plus en V7 : les boulettes sont quand même moins automatiques... Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Blackblood' timestamp='1333787712' post='2111684']
Attention tout de même: le moindre projectile magique (pratiquement tous les domaines ont un "1d6 F4") peut anéantir les Emissaires d'un seul coup.

Vu le coût (et la pénibilité engendrée) de l'unité face à la facilité de placer un tel sort (généralement lancé sur 5+),
l'adversaire ne vas pas se priver.

On peut répondre qu'il a d'autres menaces à gérer, mais jamais un projectile magique ne se rentabilisera aussi aisément !
(s'il est lancé, soit)

Je sait que c'est le lot des unités éthérées d'être soient imbuvables soit en papier mâché, mais les Emissaires sont tout de même les plus fragiles de toutes...
[/quote]
Oui enfin faut arrêter un peu avec la peur des boulettes. Un sort, ça se dissipe, et quand t'as un niv4 + périapte noir + un PAM dans ton armée, sans compter avec les canalisation, la défense magique t'en a un petit paquet.
Et franchement avoir une unité qui oblige l'adversaire à recruter des sorciers de la lumière ou du feu de bas niveau, c'est cool.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Quelqu'un peut[b][color="#0000FF"]-[/color][/b]il me dire comment les émissaire[b][color="#0000FF"]s[/color][/b] peuvent effectuer 10 touche[b][color="#0000FF"]s[/color][/b] par tour parce que l[b][color="#0000FF"]à [/color][/b]sa change beaucoup de chose[b][color="#0000FF"]s.[/color][/b]
[b][color="#0000FF"]C[/color][/b]ar sans sav[b][color="#0000FF"]e[/color][/b] on peut potentiellement ouvrir une unité de 8 chevalier[b][color="#0000FF"]s[/color][/b] ...

[color="#0000FF"]M[/color]erci de m’expliquer :rolleyes:

[b][color="#0000FF"]Merci de faire un sérieux effort sur l'orthographe.[/color][/b] Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote name='Damoule' timestamp='1333737060' post='2111502']
Un truc que je trouve drôle, c'est que tout le monde trouve les émissaires moyens car il faut avoir la place de se poser derrière l'unité ennemi quand on fait un passage. Mais qui vous a dit qu'il faut traverser l'unité ? Suffit juste de rentrer d'un demi de pouce (par exemple) dans l'unité, faire une reformation, et en ressortir. Et là il suffit du coup de 3 ps dépensés pour faire passer 10 mecs, 6 ps pour en faire passer 15. Et 15 touches de F5 enflammées sans save, ça poutre. Et avec l'avant garde, c'est eux qui prennent l'initiative.

Perso je trouve cette unité énorme.
[/quote]

Sauf que les Emissaires c'est max par 10, et après faut arriver a les faire passer, Sachant que la refermentation gratuite ne peut ce faire que dans la mesure ou tu ne dépasse pas ton mouvement Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous


Pour ma part je suis très content de ce nouveau LA CV, n'ayant jamais joué les CV avant pour moi pas de comparaison avec l'ancien ...

J'ai lu les pages de ce post et je me rend[b][color="#0000FF"]s[/color][/b] compte que beaucoup trouve[b][color="#0000FF"]nt[/color][/b] les pouvoirs vampiriques bof, ce qui est mon cas je ne les utilise que très rarement et pour des cas bi[b][color="#0000FF"]en[/color][/b] précis, comme créatur[b][color="#0000FF"]e[/color][/b] ailée, ou encore réflexes prodigieux, il y a aussi la mortis qui reste [b][color="#0000FF"]un[/color][/b] choix très appréciabl[color="#0000FF"]e[/color] au vu de son potentiel psychologique sur l'adversaire, à chaque parti[b][color="#0000FF"]e[/color][/b] que j'ai jouée elle est morte au tour 4 ou 5 en faisant beaucoup de dégât[b][color="#0000FF"]s[/color][/b] chez mon adversaire et dans les rares cas o[b][color="#0000FF"]ù[/color][/b] elle est morte avant mon adversaire [b][color="#0000FF"]a[/color][/b] d[b][color="#0000FF"]û[/color][/b] passer un max de tir[b][color="#0000FF"]s[/color][/b] et de magie dessus ...

Les vargheists sont aussi une unité très rentabl[b][color="#0000FF"]e[/color][/b] combin[b][color="#0000FF"]ée[/color][/b] avec un vampire avec créature ailée ça donne un impact assez appréciable au CàC.

Les émissaires ont aussi un b[b][color="#0000FF"]on[/color][/b] impact psychologique mais reste[b][color="#0000FF"]nt[/color][/b] très fragile[b][color="#0000FF"]s [/color][/b]surtout avec leu[b][color="#0000FF"]r[/color][/b] CC de 3, mais c'est surtout aux résolutions de combat que ça pêche un peu...

J'ai fait plusieurs parti[b][color="#0000FF"]es[/color][/b] contre du HE, du na[b][color="#0000FF"]in[/color][/b], de l'O&G, du RdT dans le term[b][color="#0000FF"]e[/color][/b] d'une campagne avec des restrictions, je me suis rendu compte que les nains sont quand même très menaçants avec leur canon et autre machine de guerre surtout avec des runes qui rendent les tirs enflammés...

Je joue aussi beaucoup de nécros niv1 avec la nehek pour remonter les morts et ça s'avèr[b][color="#0000FF"]e[/color][/b] très concluant je passe systématiquement le sort et par le même coup redonne un PV [b][color="#0000FF"]à[/color][/b] une autre fig avec l'attribut, je joue aussi un spectre qui [b][color="#0000FF"]se[/color][/b] balade tout seul, pour des prises de flanc ou de dos, une charrette pour le first strike qui peut être bien utile dans certains cas, mais pas ultime du tout, c'est d'ailleurs une des unités le plus souvent pris[b][color="#0000FF"]e[/color][/b] pour cible au premier tour...

Le cri de banshee et celui du TG sont appréciable[b][color="#0000FF"]s[/color] [/b]contre les unités à faibl[b][color="#0000FF"]e[/color][/b] commandement, genre gobelins ou encore sphinx de guerre, lors d'une parti[b][color="#0000FF"]e[/color][/b] contre les RdT je me suis vu tuer un Sphinx en un cri de banshee ...

En ce qui concerne les bases, je trouve les goules très appréciables avec attaques empoisonnées et 2 attaques par gus, ça fait quand même des morts, les zombies au minimum par 30 et les squelettes par 25 minimum, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer des loups, mais je ne suis pas fan de cette unit[b][color="#0000FF"]é[/color][/b] ...

En sp[b][color="#0000FF"]é[/color][/b] et rare je ne joue pas de nuées qu[b][color="#0000FF"]elles[/color][/b] qu'elles so[b][color="#0000FF"]ient[/color][/b], pas de CDS, pas d'horreurs non plus, mais des Chevaliers noirs, un carrosse noir, et des émissaires de temps en temps, pour le carrosse noir je reste très content de son utilisation et so[b][color="#0000FF"]n[/color][/b] impact au CàC n'est pas à ignorer...

Pour les seigneurs et héros, je joue donc des nécros et spectre, mais aussi un vampire et un roi revenant en GB avec la banni[b][color="#0000FF"]è[/color][/b]re hurlante test de peur avec 3 dés ça le fait bien contre de l'élite HE ... Pas trop d'objets magiques ....

Pour la magie je met[color="#0000FF"][b]s[/b][/color] systématiquement le livr[b][color="#0000FF"]e[/color][/b] d'arkhan pour la danse macabre et le pass[b][color="#0000FF"]er [/color][/b]en fin de phase de magie quand j'ai bien épuisé les DD de mon adversaire et pour le reste c'est souvent de la nehek un petit projectile magique et/ou résurrection suivant le tirage ...

Pour infos je n'[b][color="#0000FF"]ai[/color][/b] joué les CV que dans le cadre d'une campagne qui s'étale sur un an, avec différentes règles et restrictions, comme le fait de faire 3 armées d'une valeur de 1000 pts chacune, donc par conséquent les seigneurs et héros sont limités à 250 pts, de plus il y a une limite sur les OM à 50 pts Max pour les seigneurs et 25 pts Max pour les héros ce qui limite pas mal les combos bourrins .... On joue souvent à 2000/2500 pts avec comme base une des 3 armées à 1000 pts ...

Si ça vous branch[b][color="#0000FF"]e[/color][/b] de lire les règles voici le lie[b][color="#0000FF"]n[/color][/b] [url="http://lacie.forumactif.com/t1087-campagne-dans-les-terres-arides-regles"]ICI[/url] et les armées [url="http://lacie.forumactif.com/t1107-campagne-dans-les-terres-arides-les-armees"]LA[/url]

Wolverine très content de ses Comtes Vampires....

[b][color="#0000FF"]Muet, moyennement content de l'orthographe.[/color][/b] Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Judge Death' timestamp='1337246127' post='2136290']
[quote]Les vargheists sont aussi une unité très rentables combinées avec un vampire avec créature ailée ça donne un impact assez appréciable au CàC.[/quote]
Rassure-moi, ton Vampire Ailé ne rejoint pas ton unité de Vargheists?
[/quote]


Pas tout le temps mais en term[color="#0000FF"]e[/color] général si, pourquoi ? Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wolverine' timestamp='1337248374' post='2136310']
[quote name='Judge Death' timestamp='1337246127' post='2136290']
[quote]Les vargheists sont aussi une unité très rentables combinées avec un vampire avec créature ailée ça donne un impact assez appréciable au CàC.[/quote]
Rassure-moi, ton Vampire Ailé ne rejoint pas ton unité de Vargheists?[/quote]
Pas tout le temps mais en termes général si, pourquoi ?[/quote]

Parce qu'un personnage ne peu[b][color="#0000FF"]t[/color][/b] JAMAIS rejoindre une unité volante. :whistling: Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wolverine' timestamp='1337251978' post='2136345']
Vous êtes sur que mon vampire aile ne peut pas rejoindre les vargheists, ils sont quand même volants tous les deux je trouve ça bizarre ?
[/quote]
[b][color="#0000FF"]
Page 97 du Petit Livre Rouge, paragraphe Personnage : Quelle unité puis-je rejoindre ?
Donc réponse non, fin de cette discussion et du HS.[/color][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wolverine' timestamp='1337198500' post='2136104']
[quote name='Damoule' timestamp='1333737060' post='2111502']
Un truc que je trouve drôle, c'est que tout le monde trouve les émissaires moyens car il faut avoir la place de se poser derrière l'unité ennemi quand on fait un passage. Mais qui vous a dit qu'il faut traverser l'unité ? Suffit juste de rentrer d'un demi de pouce (par exemple) dans l'unité, faire une reformation, et en ressortir. Et là il suffit du coup de 3 ps dépensés pour faire passer 10 mecs, 6 ps pour en faire passer 15. Et 15 touches de F5 enflammées sans save, ça poutre. Et avec l'avant garde, c'est eux qui prennent l'initiative.

Perso je trouve cette unité énorme.
[/quote]

Sauf que les Emissaires c'est max par 10, et après faut arriver a les faire passer, Sachant que la refermentation gratuite ne peut ce faire que dans la mesure ou tu ne dépasse pas ton mouvement Max
[/quote]

"Refermentation" ? C'est vrai que les émissaires soulent souvent mes adversaires, mais faut pas exagérer.
Tu peux très bien faire une marche forcée du total de ton mouvement puis faire une reformation, ce n'est pas illégal. Il est juste dit dans les règles qu'une figurine ne peut, lors d'une reformation, parcourir plus du double de son mouvement. Je crois que dans une unité de 10 mecs avec mouv 8, t'es tranquille à ce niveau là.

[b][color="#0000FF"]
SNIP
J'ai dit stop, Wolverine a sa réponse.[/color][/b] Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.