Arzack Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) [color="#0000FF"]QG[/color] [list][*] [color="#FF0000"]Prince démon [/color](175pts)[/list] -ailes -marque de Nurgle -distorsion temporelle [list][*][color="#FF0000"]Kharn le félon[/color] (165pts)[/list] [color="#0000FF"] Elite[/color] [list][*][color="#FF0000"]3x terminators[/color] (115pts)[/list] -2x combi-fuseur -poing tronçonneur [color="#0000FF"]Troupe[/color] [list][*][color="#FF0000"]7x berzerks [color="#000000"](182pts)[/color] [/color][/list] -Rhino [list][*][color="#FF0000"]7x berzerks + 1 champion des cranes [color="#000000"](243pts)[/color] [/color][/list] -Champion -gantelet énergétique -Rhino [list][*][color="#FF0000"]5x marines de la peste [color="#000000"](145pts)[/color] [/color][/list] -2x lance plasma [color="#0000FF"] Soutien[/color] [list][*][color="#FF0000"]3x obliterator [color="#000000"](225pts)[/color] [/color][/list][list][*][color="#FF0000"]Vindicator [color="#000000"](125pts)[/color] [/color][/list][list][*][color="#FF0000"]Vindicator [color="#000000"](125pts)[/color][/color][/list][color="#FF0000"][color="#000000"] [color="#FF0000"][b]Total: 1500pts[/b][/color] Maniere de la jouer: -le prince demon chasse le char et l'elite -les berzerks foncent vers les troupes nombreuses (kharn remplace le champion de la premiere escouade) -les termi frappent en profondeur en priorité vers des tanks de fond de cour (basilisk par exemple) -les marines de la peste gardent l'objo -les obliterator tirent sur les chars au laser et gardent l'objo [/color][/color][color="#000000"] Je voudrais que cette liste aille pour un tournoi[/color] Merci d'avance pour vos remarques ! Modifié le 16 janvier 2012 par Arzack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut, Pour un tournoi un PD avec Fouet de soumission semble sympa surtout avec 2 Vindicators. De même qu'une petite troupe de noise marine avec Sirène de Mort est très efficace combiné avec le PD Fouet Soumission. Tu vas souvent tomber contre du MEQ Je ne suis pas sur que tes 3 Terminators auront un impact. Prend 2 QG à 1500 points c'est tendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut. J'aime bien les armées Khorne/Nurgle, elles ont un sacré potentiel. Bien que tu es 3 troupes, n'oublie pas que tes berzerks seront rarement opérationnels. Je te conseil de supprimer un QG, car c'est beaucoup pour 1500 pts (surtout qu'ils sont chers, efficace c'est clair mais cher) J'oublirais Khârn pour le moment, je prendrais un Champion de Crane en plus. Je dégagerais aussi le poing des totors, pas franchement rentable à ce format. Tu pourrais rajouté une petite escouade de MdP et peut-être les portés à 7 gus, histoire de . Les QG c'est nickel. J'oublirais aussi les conseils de FeelTheWay, sauf sa remarque sur les 2 QG. (ouais ouais, je te taquine FeelTheWay, mais bon, Slaanesh/Khorne, pas bien !! ) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzack Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Quand j'ai parlé du tournoi, c'est pas une liste faite exprès, surtout que mon prochain est en octobre a 2 joueur. Sinon j'ai deja test une liste similaire a celle ci (a la place des vindic d'un rhino et d'un oblit, j'avais un land et un defiler) c'etait contre de la GI en annihilation, mes pesteux n'ont servi a rien (en meme temps ses troupes a pied sont resté collés sur son coté apres une frappe de flanc) ce que j'ai retenu de cette partie c'est que le defiler est (tres) fragile Pour la remarque sur les slanesheux (sa se dit ? ) j'ai pas trop d'idée pour le fluff contrairement a khorne+nurgle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Juste pour info, on dit Slaaneshii Ensuite, oui, le defiler est fragile, car il est souvent surestimé et son blindage ne lui permet pas trop d'attention. Mais laisse tomber le fluff Khorne/Slaanesh, il n'existe qu'une seule raison plus ou moins foireuse : LES CROISADES NOIRES ! Enfin, si tu veux du Nugle/Slaanesh, il n'y a rien qui t'en empèche. Je ne jète pas la pierre au PD de Slaanesh, qui est très efficace, c'est juste que les listes où il est présent sont souvent des horreurs fluffiques. Ta liste reste intéressante. Mais rien ne dit qu'en tournois elle fonctionne. Je n'ai pas assez de tournois à mon actif pour te le dire. (enfin, si mais tournois, fluff et moi, ça va pas !!) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroxigore Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Tout a fais d'accord avec mes prédécesseurs, arzack faut prendre plus de troupe. Surtout quand tu joue contre mes croncron. Pour info son tournois il le fais avec mes nécrons. Tien t'as pas mis tes 4 termis full griffes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzack Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 230pts sa fait un peu beaucoup pour du 1500pts (sans compter le land) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroxigore Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est ta marque de fabrique pour une fois que tu t'en passe et pi pour l'anti-char t'as déjà tout tes soutiens, je pense pas que c'est obliger de faire encore en plus des termis anti-char. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés