wookman Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci pour toutes ces informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je trouve que c'est bien, ca clarifie le bazar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 [quote name='Kapteyn' timestamp='1327224263' post='2068839'] Je trouve que c'est bien, ca clarifie le bazar. [/quote] Y'a juste les tags en section Multiple que je trouve assez indigestes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote name='skiv' timestamp='1327255071' post='2069152'] Y'a juste les tags en section Multiple que je trouve assez indigestes! [/quote] C'est pas complètement faux Nous en avons discuté, nous voulions quand même qu'un utilisateur puisse voir quels étaient les sujets traités dans le sujet au premier coup d'oeil et éventuellement repérer un sujet d'intérêt (comme l'a dit l'un d'entre nous : "tiens j'en ai rien à péter de sa dernière MAJ d'ultrashtroumpf, par contre je vois qu'il fait aussi des nécrons, je vais aller voir"). Nous sommes arrivés au consensus actuel, soit 4 TAG d'armées maxi qui doivent couvrir les cas des plus prolifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Une 'tite question en passant, pour les acharnés comme moi qui joue la même armée dans plusieurs univers, ça donne des tags bizarre genre [ENoirs][ENoirs] pour mes Elfes Noirs et mes Eldars Noirs Je laisse ainsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Propositions : [40K-WHB - ENoirs] Eldar et Elfe, mais Noir! [ENoirs-ENoirs] Psychotiques en WHB et 40K! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Sympa le boulot fait en tout cas P'tite question en passant, ceci dit, est il possible de faire des sous sections pour le Choix des Armes (40k-05, WHB-04, NECRO-01) pour rendre la consultation plus lisible, ou ce serait super chiant pour pas grand chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Comme répété au début de ce topic, trop de sous-section tue les sous sections (on a plein d'exemples pas dur à trouver sur le net ) Et faire 3 sous-sections pour 2 pages de topics... bof, le cloisonnement superflu, c'est le mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ok, je proposerai bien de bannir tout ce qui est pas 40k, mais ça risque de faire grincer des dents ^^ En tout cas, merci pour la refonte, c'st quand même plus praticable qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Surtout que les tags en CDA sont très bien suivis et il suffit de demander au forum de classer par ordre alphabétique les sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés