minato59 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut, Je commence une armée (ma première) de Space-marine et j'ai choisi comme schéma de couleur ça : Voilà, ma figurine test en WIP : [img]http://img41.imageshack.us/img41/8490/sm1g.jpg[/img] Je suis un peu rouillé, plus de 5 ans d’abstinence. mais pour dire la vérité, je n'ai jamais vraiment commencer à peintre ; et, je pense que ça se voit... Il y a quelque ajustement à faire sur le vert. Qu'en pensez-vous? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut Minato59. Tu dis que tu n'as jamais vraiment commencé à peindre mais je trouve tes fondus très réussis. Le schéma manque de contraste mais ça ce n'est lié qu'au schéma de couleurs. Des idées quant au soclage que tu vas appliquer à tes SM? E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés