zegogo Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Salut à tous, suite à plusieurs parties tests j'ai apporté quelques modifs à ma liste d'armée que vous avez déjà commenté. Je me suis aperçu de plusieurs petites choses : - j'avais du mal contre les unités d'élite bien protégées type terminators ou nobz - les escouades tactiques m'ont à chaque fois déçues, relativement faible puissance de feu et très faible puissance au corps à corps - je me suis décidé à inclure un vindicator, à moins de pas avoir de chance, cette unité me semble très facilement rentable et assez polyvalente (défense et attaque grâce à son chassis rapide, et anti troupes, élite et véhicule, bref, j'aime ^^) [color="#FF0000"]QG[/color] [list][*][color="#008000"]Réclusiarque [/color](130 pts)[/list][color="#FF0000"]Elite[/color] [list][*][color="#008000"]Prêtre Sanguinien[/color] (75 pts)[list][*] 1x Réacteurs dorsaux[/list][*][color="#008000"]Prêtre Sanguinien[/color] (50 pts)[/list][color="#FF0000"]Troupes[/color] [list][*][color="#008000"]Compagnie de la Mort[/color][list][*]8x Marine de la Compagnie de la Mort (210 pts)[list][*] 2x Gantelet energétique[/list][*]Land Raider Redeemer (250 pts)[list][*] 1x Multi-fuseur[/list] [/list][*][color="#008000"]Escouade d'Assaut[/color] (à pieds) (240 pts)[list][*]9x Space Marine d'Assaut[list][*] 1x Fuseur[/list][*]Sergent Space Marine d'Assaut[list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*]Rhino EA[/list] [*][color="#008000"]Escouade d'Assaut[/color] (réacteurs dorsaux) 225 pts[list][*]9x Space Marine d'Assaut[list][*] 2x Lance flamme[/list][*]Sergent Space Marine d'Assaut[list][*] 1x Gantelet energétique[/list] [/list][*] [color="#9ACD32"][color="#008000"]Escouade d'Assaut[/color] [/color](à pieds) (180 pts)[list][*]4x Space Marine d'Assaut[list][*] 1x Fuseur[/list][*]Sergent Space Marine d'Assaut[list][*] 1x Arme énergétique[/list][*]Razorback EA[list][*] 1x Canon laser jumelé[/list][/list][/list] [list][*][color="#2E8B57"]Escouade Tactique[/color] (245 pts)[list][*]9x Space Marine Tactique[list][*] 1x Lance flamme, 1x Lance-missile[/list][*]Sergent Space Marine Tactique[list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*]Rhino[/list][/list] [color="#FF0000"]Attaque Rapide[/color] [list][*][color="#008000"]Land Speeder[/color] (60 pts)[list][*] 1x Multi-fuseur[/list][*][color="#008000"]Moto d'Assaut[/color] (50 pts)[list][*] 1x Multi-fuseur[/list][/list][color="#FF0000"]Soutien[/color] [list][*][color="#9ACD32"][color="#008000"]Dreadnought[/color] [/color](140 pts)[list][*] 1x Canon laser jumelé, 1x Lance-missile[/list][*][color="#9ACD32"][color="#008000"]Vindicator[/color] [/color](145 pts)[/list] la tactique reste la même, rush global de l'armée, fusillade et cac, le reste on verra sur place par ailleurs, je me posais la question des vétérans d'appui pour une extension à 3000pts, podé avec un pretre sanguinien j'ai l'impression qu'ils peuvent être excellents pour cribler dés le premier tour les unités d'élite ou de soutien ennemie, avec deux combis plasma ! c'est du suicide mais ça me plait bien de réduire au maximum le potentiel anti char et anti élite de l'ennemie dés le premier tour, qu'en pensez vous ? merci Modifié le 17 janvier 2012 par zegogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 [b]MOD ON Rajoute des couleurs et retire les sous-totaux, ne garde que le coût final de l'unité. Merci Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés