le fou du chaos Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Bonsoir ! Depuis que le processeur de mon ordi commence à lâcher, je vais sur mon Itouch pour me connecter au Warfo. Cependant, j'ai quelques problèmes. Pour me connecter, je rentre mon identifiant puis mon mot de passe, l'écran me dit que l'identification est réussie. Cependant, une fois à la page d'accueil, je vois que je ne suis pas connecté, je n'ai pas accès à ma messagerie, je ne peux pas poster... Il m'a fallut réessayer plusieurs fois pour pouvoir me connecter. De plus, une fois connecté, il m'arrive de me déconnecter d'une page à l'autre sans le vouloir. Donc que se passe-t-il ? Un bug avec ma wifi, avec mon Itouch ou avec le Warfo mobile ? Merci d'avance Modifié le 17 janvier 2012 par le fou du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Très probablement un soucis avec ton phone au niveau des cookies ou du cache de navigation. Tente de mettre à jour ton phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 En effet, c'était bien un problème de cookies, merci. Si j'avais su que c'était seulement ça, j'aurai pas pris la peine de poster... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 90% des problèmes informatiques proviennent de l'utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés