rené4042 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) bonjour une nouvelle petite question: un héros avec un seul PV, deux points de destin, est attaqué par 3 guerriers qui gagnent le combat et le blessent trois fois.Jusque maintenant, je considérais un point de vie ,donc il dépense un point de destin ou deux pour récupérer son dernier point de vie.Ou alors comme il y a trois blessures pas de sauvegarde possible,car deux points de destin?( je suis joueur W40 aussi,et les sauvegardes se font sur le nombre de blessures et non sur les points vie restant). merci cordialement Modifié le 17 janvier 2012 par rené4042 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut Comme tu l'indiques. Pas de sauvegarde possible. PV 1 Destin 2 Il peux donc sauver au maximum 2 blessures. Ici, sur les 3 blessures reçues, 2 peuvent être sauvegardées mais la 3ème est fatale. Donc le héros est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rené4042 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour merci pour la réponse,maintenant les héros ennemis feront moins le malin face à mes orques ,voir mes gobelins. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés