von Falkenstein Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonsoir à tous J'espère que le tournoi que nous avons organisé aura plu à tous. Pour ma part, en tant qu'organisateur, je suis assez content de ces deux jours et de la bonne ambiance qui a régné lors de cet évènement. Certains petits points mériteraient d'être améliorés pour la prochaine édition, notamment l'équilibre des scénarios qui ont un peu trop bridé le tir à mon goût. Merci à tous les participants et félicitation à ceux qui ont été primés. Merci également à mes collègues organisateurs pour leur aide, pour la logistique, l'installation des tables, location de la salle, cuisine etc. Voici le lien vers la page des résultats sur T3 : [url=http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=8295]Classement[/url] N'hésitez pas à laissez vos commentaires si vous en avez, cela nous aidera à encore améliorer nos tournois lors de prochaines éditions. Je rappelle également la tenue d'un tournoi battle Crux Terminatus lors de la convention des Alchimistes qui aura lieu le week-end du 26 et 27 mai. Il s'agirait à priori d'un tournoi à petit format (1500pts) la journée du samedi suivi d'un tournoi patrouille 40k le dimanche. A bientôt Thomas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ce fut mon premier tournoi alsacien, et mon premier tournoi au sein de mon association désormais chérie, j'ai nommé : la CRUX ! (et je fais le signe ! ) Et je n'ai pas été déçu, loin de là ! Ca valait le coup de suer sang et eaux entre deux partiels pour pondre une armée aussi démoniaque que démente ! Des tables magnifiques, un staff génial, des menus au top, une salle nickel, et un bon resto le samedi ! Que demander de mieux ?! Kael, plus que jamais, j'affiche mon badge Crux Terminatus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Photos ! http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/tournoi-crux-terminatus,9a0cdf8143106ba50e11443ef6a008e0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Falkenstein Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Voici encore quelques photos du tournoi [url=https://picasaweb.google.com/113523314929393325453/TournoiJanv2012?authkey=Gv1sRgCMPsza2EpIyJEw#]photos[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci pour les photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplan Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci!! C'était un super tournoi avec des adversaires très cool et des tables magnifiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés